Barmaids | Épisode 5

Épisodes

Épisode 1

Carolane, Jessica, Sandrine et Marilyne sont de retour! Carolane accompagne Marilyne qui consulte pour une augmentation mammaire. Les filles se revoient après un long moment et se réunissent dans une taverne pour faire la connaissance de Vanessa.

Épisode 2

Les filles visitent Marilyne pendant sa convalescence. Sandrine magasine une voiture pendant que Carolane tente de s'entraîner. Au Bike & Tattoo Show, Carolane se lie d'amitié avec Ann-Gaël, modèle en "body taping". Marilyne aura-t-elle de la compétition?

Épisode 3

Des nouvelles de Rachel! Jessica et Sandrine visitent leur amie. Lors d'un rallye, Eve fait la rencontre des filles et une nouvelle amitié naîtra. Les barmaids nous offrent aussi tout un spectacle pendant leur cours de bonnes manières!

Épisode 4

Les barmaids et la balle molle! Tous les ingrédients sont réunis pour un cocktail de moments cocasses. Après plusieurs échecs, Ann-Gaël tentera d'obtenir son permis de conduire. De son côté, Carolane s'adapte à toutes les clientèles à son nouveau bar.

Épisode 5

Carolane et Vanessa s'amusent à distraire Eve lors de son injection des lèvres. Ann-Gaël nous parle de ses aspirations à l'international lors d'une séance photo. On découvre l'humour audacieux de Vanessa lors d'une visite à St-Jérôme!

Articles

Vous aimerez aussi

Le show de Rousseau

Avec tout l'humour et l'énergie qu'on lui connaît, Stéphane Rousseau reçoit des invités pour jaser, rire et surprendre. Le show de Rousseau, ça termine la soirée en beauté!

Occupation Double Grèce

Animée par Jay Du Temple, Occupation Double Grèce suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour et de l’aventure!

Fan fini

Quand des passionnés d’un même sujet se rencontrent, ils vivent instantanément une connexion. Mais quand ces mêmes passionnés se rencontrent lors d’une compétition, ils deviennent instantanément… les pires ennemis! Chaque émission, deux artistes passionnés d’un sujet commun s’affrontent pour trouver qui est le vrai… FAN FINI!