Épisodes

Épisode 1: L’amour après OD

Occupation Double, est-ce qu’on y va pour trouver l’amour? Il est indéniable que cette édition d’OD Grèce a formé plusieurs couples : Yan et Julie-Anne, Pézie et Olivier, et Renaud et Jessika! Qu’en est-il de leur histoire quelques mois après leur sortie d’OD? Nous rencontrons Pézie et Olivier dans LE FAMEUX café où ils se sont vus avant de s’envoler pour la Grèce. Yan prépare un souper à sa douce et ils nous disent ce qu’ils aiment l’un de l’autre. Finalement, nous allons prendre un café avec Renaud et Jessika suite à leur séparation. Mais est-ce vraiment terminé entre les deux? À suivre...

Vous aimerez aussi

Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!

Occupation Double

Animée par Jay Du Temple, Occupation Double Afrique du Sud suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour et de l’aventure!

Les Karineries

Karine St-Michel, ancienne vedette d'Occupation Double Bali, a un plan pour ne pas se faire oublier: faire sa propre série sur sa vie. Dans cette fausse téléréalité humoristique, Karine interprète une caricature d'elle-même, plus glam que nature... à regarder, au 2e degré!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.