Ce que vous n'avez pas vu

Chien qui boite, Dragon bardu décoloré et chat épileptique

Un chien Labrador boite anormalement et présente une masse suspecte sur la patte. On investigue la décoloration étrange de la patte d'un dragon barbu. Et on traite un chat qui semble faire des crises d'épilepsie.

Épisode 7 : Boa avec infection, chien avec excroissance et perroquet

Un boa constrictor est examiné pour vérifier l'évolution de son infection respiratoire. Un perroquet doit passer plusieurs examens pour l'apparition de plumes noires. Et une biopsie est requise pour un chien qui présente une excroissance anormale.

Épisode 6 : Chien atteint par balle, chats cachés dans le mur et Perroquet qui éternue

L'équipe d'Ambulances animales porte secours à deux chats coincés dans un mur. Un perroquet qui éternue est examiné par la vétérinaire de l'hôpital, et un chien atteint par balles est dans un état critique.

Épisode 5 : Renarde, Chat intoxiqué et Chirurgie d'un Grand Danois

Une renarde donne du fil à retorde à la vétérinaire qui doit l'examiner. Un chat ayant ingéré des produits ménagers est traité en urgence. Et un Grand Danois subit une chirurgie des intestins impressionnante.

Épisode 4 : Chien Greyhound et Cockatiel aux problèmes respiratoires

Une vétérinaire se rend à domicile pour examiner un Greyhound qui peine à marcher. Un cockatiel avec des problèmes respiratoires doit être traité rapidement et un chat doit subir une chirurgie buccale, conséquence du sida félin.

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien.

Les effaceurs

Des professionnels du nettoyage extrême nous entraînent au cœur de leur travail où ils doivent éliminer toutes traces de sinistres, insalubrité ou scènes de crime. Ils nous font découvrir leurs univers méconnus avec savoir-faire et empathie.

Pompiers: la relève

Suivez le quotidien peu banal d’un groupe de recrues en formation pour devenir pompiers. Recherche de victimes, sauvetage en espace clos, soins d’urgence, travailler dans des températures extrêmes. Parviendront-ils à être les pompiers de demain?

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.