Les policières les plus marquantes à l'écran !
Sensations fortes Les policières les plus marquantes à l'écran !

Dès le mercredi 5 avril 21 h, MAX présente sa nouvelle série Happy Valley, met en scène la policière britannique Catherine (Sarah Lancashire), du comté du Yorkshire de l'Ouest, obsédée par son enquête pour venger sa fille, qui s'est suicidée suite à un viol. Inspiré par ce personnage courageux, voici un hommage aux agentes de la paix inoubliables du cinéma.

Marcia, Marcia, Marcia : la rédemption (primée) de Marcia Clark
Sensations fortes Marcia, Marcia, Marcia : la rédemption (primée) de Marcia Clark

Sarah Paulson, comédienne préférée des fans de la série American Horror Story, a mis la main sur son premier prix Emmy, il y a quelques semaines, pour sa retransposition au petit écran de la procureure Marcia Clark dans L'affaire O.J. Simpson. Cette dernière accompagnait l'actrice pour l'occasion, confirmant le soutien qu'elle porte à cette série, tout en ayant affirmé qu'il est difficile pour elle de la visionner, comme elle revisite « 15 mois de cauchemar » pour elle.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.