Les meilleurs moments du London Fashion Week
Art de vivre Les meilleurs moments du London Fashion Week

Du 15 au 19 septembre dernier a eu lieu un des événements de mode les plus réputés, où les plus grands designers de ce monde ont présenté leurs collections automne-hiver 2018. Ces 5 jours de festivités ont pris place à Londres avec la présence de plus d’une centaine de célébrités. Voici les meilleurs moments!

Gigi Hadid et Tommy Hilfiger frappent une fois de plus!
Art de vivre Gigi Hadid et Tommy Hilfiger frappent une fois de plus!

La top model Gigi Hadid agit à titre d’ambassadrice mondiale pour le designer Tommy Hilfiger pour une deuxième année et ne cesse d’épater la galerie avec ses spectacles à couper le souffle. Afin de présenter la nouvelle collection automne 2018, le duo a mis en scène un défilé rock and roll auquel tout l’entourage de l’icône ultime de la mode était convié. On ne se le cachera pas, il fallait y être!

Miley Cyrus en bikini patriotique pour une étrange pub  (vidéo)
Art de vivre Miley Cyrus en bikini patriotique pour une étrange pub (vidéo)

Miley Cyrus, en bikini du drapeau des États-Unis, participera à une émission très weird pour la marque Converse. Pour l'occasion, la chanteuse est accompagnée de la comédienne Maisie Williams, qui incarne aussi le personnage d'Arya Stark dans la série Game of Thrones. Une première bande-annonce pour le projet est maintenant sur le web et les effets visuels dignes d'un poste de télé communautaire des années 1990 sont légion ici, avec des apparitions des jeunes actrices Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Amandla Sternberg (The Hunger Games).

VMAs 2017 : le meilleur du tapis rouge (photos)
Art de vivre VMAs 2017 : le meilleur du tapis rouge (photos)

Les looks des MTV Video Music Awards forment toujours un catalogue des tendances à venir. Cette année, le gala, animé par Katy Perry, annonce encore une relation d'amour avec la dentelle et un retour en force de la mode d'il y a 20 ans. Voici un aperçu des grands moments mode de la soirée