Trois façons d'apprendre à faire des sushis ! (photos)

Publiée lundi le 03 avril 2017
 Trois façons d'apprendre à faire des sushis ! (photos)

 

Voici quelques bonnes ressources pour les apprentis-chefs !

 

Connaître ses classiques

Le 21 avril prochain, la Guilde Culinaire invite les curieux à s'inscrire au cours axé sur la pratique avec dégustation. Au menu : La préparation du riz à sushi, le Futomaki au crabe épicé, le Kappa maki : rouleau au concombre, le Tamago : omelette japonaise, le Tempura, l'Hosomaki au saumon, l'Uromaki aux crevettes tempura, la Pizza sushi aux crevettes nordiques, le Batera au maquereau mariné. Mhhhhh !

 

 

 

Avec les jeunes

Direction l'Académie culinaire à Québec pour un 3 heures parent-enfant permettant de découvrir comment on fait ces délices roulés. Le prochain cours, c'est le 7 mai. Une façon géniale de démarrer le printemps, quoi ! 

Également, les succursales de Montréal et Québec proposent des camps d'été pour les jeunes cuistots. Tous les détails sont ici.

 

 

 

Chez soi !

Grâce au concept Sushi à la maison de Geneviève Everell, tu peux profiter d'un cours à domicile pour un groupe de 6 à 8 personnes. En plus, ça vous fait un bon souper.

De plus, tu peux mettre la main sur son livre ! Jette un coup d'oeil à son Instagram, c'est d'une grande beauté.

 

Est-ce que Lisa Catherine charmera ses invités ce mercredi à Un souper presque parfait ? Faut pas manquer ça dès 18 h 30 à V.

Photo : facebook.com/GuildeCulinaire/