Trois façons d'apprendre à faire des sushis ! (photos)

Publiée lundi le 03 avril 2017
 Trois façons d'apprendre à faire des sushis ! (photos)

 

Voici quelques bonnes ressources pour les apprentis-chefs !

 

Connaître ses classiques

Le 21 avril prochain, la Guilde Culinaire invite les curieux à s'inscrire au cours axé sur la pratique avec dégustation. Au menu : La préparation du riz à sushi, le Futomaki au crabe épicé, le Kappa maki : rouleau au concombre, le Tamago : omelette japonaise, le Tempura, l'Hosomaki au saumon, l'Uromaki aux crevettes tempura, la Pizza sushi aux crevettes nordiques, le Batera au maquereau mariné. Mhhhhh !

 

 

 

Avec les jeunes

Direction l'Académie culinaire à Québec pour un 3 heures parent-enfant permettant de découvrir comment on fait ces délices roulés. Le prochain cours, c'est le 7 mai. Une façon géniale de démarrer le printemps, quoi ! 

Également, les succursales de Montréal et Québec proposent des camps d'été pour les jeunes cuistots. Tous les détails sont ici.

 

 

 

Chez soi !

Grâce au concept Sushi à la maison de Geneviève Everell, tu peux profiter d'un cours à domicile pour un groupe de 6 à 8 personnes. En plus, ça vous fait un bon souper.

De plus, tu peux mettre la main sur son livre ! Jette un coup d'oeil à son Instagram, c'est d'une grande beauté.

 

Est-ce que Lisa Catherine charmera ses invités ce mercredi à Un souper presque parfait ? Faut pas manquer ça dès 18 h 30 à V.

Photo : facebook.com/GuildeCulinaire/

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.