Nos émissions vedettes

Crack

Retour dans le Los Angeles de 1983 au moment où la cocaïne gagnait en popularité. Du vendeur de drogue à l’agent de la CIA, personne n’est à l’abri des effets collatéraux de cette montée.

Les meilleures choses

Une actrice d’Hollywood tente tant bien que mal de jongler avec sa carrière professionnelle et sa vie de mère monoparentale. Entre les enfants, le boulot et sa vie sociale, elle fait son possible pour s’amuser.

Trust : Le prix de la cupidité

La riche famille Getty avait tout pour elle, mais quand le petit-fils le plus âgé du magnat du pétrole J. Paul Getty est enlevé à Rome, il refuse de payer la rançon car il soupçonne une mise en scène pour lui soutirer de l'argent.

Regardez dès maintenant Max à la télé
Max c'est la chaîne pour les amateurs de films et séries en français!

Toutes les émissions sur Max

Créer un compte Noovo

En créant votre compte, vous êtes certain de ne rien manquer de vos émissions favorites. Vous pourrez également gérer votre profil et votre historique.

À l'horaire de Max

Voir l'horaire complet
En cours
8H
Le charme de Monsieur Darcy
Film
Prochaine émission
10H
Saison 2 - Épisode 16
La colonie, 1re partie
À voir ce soir
11H
Saison 8 - Épisode 20
Éternelle adolescente

De notre blogue

Consultez notre blogue
Max
Vous voulez ajouter Max à votre forfait? Rien de plus simple.

Si vous avez un forfait à la carte, c'est très simple d'ajouter Max dès maintenant à votre forfait, sans que ça ne vous coûte un sou de plus.

  1. Allez dans votre gestionnaire de canal sur votre terminal
  2. Supprimez un poste que vous n'écoutez pas ou peu. Il y en a toujours un de trop, un qu'on se dit "un jour, je l'écouterai".
  3. Ajoutez Max à votre bouquet. Bingo, c'est fait.
Ajoutez Max à votre télé

Rattraper des épisodes

Crack

La naissance d'un caïd

Crack

Le business c'est la base

Capsules

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.