6 jours de grève à la STM. L’opposition taxe l'administration Plante d’être anti-voiture. Les chauffeurs de taxi attendent le feu vert de Québec. Et l’Armada pulvérise les Islanders lors du match numéro 7.
Les manchettes d'informations de la journée du 1er mai 2018 pour le Québec et la grande région de Montréal.
Montréal-Trudeau aura une nouvelle aérogare. 220 M$ pour l’Hôpital général juif. Les pharmaciens veulent vous vacciner. Hausse de tarifs pour les usagers du transport en commun. Et Sugar Sammy rentre au bercail.
Sainte-Catherine Ouest bientôt revampée. Loi demandée pour les plus jeunes victimes d’agressions sexuelles. Plus de conflits interethniques dans les écoles. Et Montréal se rapproche de la Coupe du monde de soccer.
Trois des plus gros réseaux de stupéfiants démantelés. Québec veut moderniser le système de justice. Alegria de retour au Cirque du Soleil. Et NVL rencontre la fondatrice de BKIND.