Vendredi la semaine se termine chez Alexandre qui aura bien du fil à retordre avec la cuisson de ses carottes. Beaucoup de stress en cuisine, et on le ressent même à table!
Jeudi Carolane reçoit et elle compte bien prendre sa revanche sur Jonathan côté alcool. Est-ce que les " shooters " l'emporteront sur sa performance culinaire?
Mercredi c'est Louis le cowboy moustachu qui met la table. Il nous raconte qu'il chasse d'une bien drôle de manière.
Mardi Jonathan a la ferme intention de faire lever le party avec une soirée très alcoolisée, et c'est surtout Carolane qui en fera les frais.
Lundi on commence la compétition chez Lundi on commence la compétition chez Marilyn. Sa cuisine impressionne mais c'est surtout la moustache d'un de ses invités qui monopolise les conversations!. Sa cuisine impressionne mais c'est surtout la moustache d'un de ses invités qui monopolise les conversations!