Un souper presque parfait
Alexandre a droit à la visite des pompiers!

Vendredi la semaine prend fin chez Alexandre et on a droit à une petite visite des pompiers!

Sophie espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse

Jeudi le souper a lieu chez Sophie qui espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse. Malheureusement, des petites tensions éclatent avec Benoît et l'ambiance à table en prend un coup.

Ce soir, Alexandre réserve des surprises à ses invités

Mercredi, Alexandre qui se dit très peu expérimenté en cuisine, reçoit. Pourtant sa belle performance fait douter ses invités, Alexandre serait-il stratégique?

Sasha propose un menu gastronomique « facile à faire »

Mardi c'est Sasha qui reçoit et il y a de l'action en cuisine! Benoît fait jaser à table, il nous apprend qu'il a été propriétaire d'un club échangiste et que Bébé l'écureuil a fait une fugue.

La semaine commence chez Benoît, avec du requin en entrée !

Semaine montréalaise qui commence chez Benoît qui a un animal de compagnie très original... un écureuil nommé Bébé! Et en entrée, on a droit à un autre animal hors du commun, du requin!

Participants recherchés - Un souper presque parfait

Un souper presque parfait
Participer

Vous voulez participer à UN SOUPER PRESQUE PARFAIT ? C'est par ici !

Articles

Les recettes récentes

Voir toutes les recettes

André Ducharme

André Ducharme

André Ducharme est le narrateur et scripteur d’Un souper presque parfait. Il est également script-éditeur de l’émission Tout le monde en parle, en plus d’être auteur et script-éditeur pour le Bye Bye. Il a également collaboré à titre de scripteur sur plusieurs Gala de l’Adisq, ainsi que co-scénarisé et mis en scène le film Camping Sauvage. Il fait bien sûr partie du groupe humoristique Rock et Belles Oreilles, avec qui il a fait de la radio, de la télé, de la chanson et de la scène. André est aussi un grand amateur de cuisine. Il adore la pieuvre, et il fait un chili qui goûte très bon. Mais jusqu'à maintenant, il n’a jamais réussi à faire ses pâtes maison.

Vous aimerez aussi

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!