Alexandre a droit à la visite des pompiers!

Vendredi la semaine prend fin chez Alexandre et on a droit à une petite visite des pompiers!

Sophie espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse

Jeudi le souper a lieu chez Sophie qui espère gagner grâce à ses qualités d'hôtesse. Malheureusement, des petites tensions éclatent avec Benoît et l'ambiance à table en prend un coup.

Ce soir, Alexandre réserve des surprises à ses invités

Mercredi, Alexandre qui se dit très peu expérimenté en cuisine, reçoit. Pourtant sa belle performance fait douter ses invités, Alexandre serait-il stratégique?

Sasha propose un menu gastronomique « facile à faire »

Mardi c'est Sasha qui reçoit et il y a de l'action en cuisine! Benoît fait jaser à table, il nous apprend qu'il a été propriétaire d'un club échangiste et que Bébé l'écureuil a fait une fugue.

La semaine commence chez Benoît, avec du requin en entrée !

Semaine montréalaise qui commence chez Benoît qui a un animal de compagnie très original... un écureuil nommé Bébé! Et en entrée, on a droit à un autre animal hors du commun, du requin!

Jean-François offre une soirée style bûcherons

La semaine sherbrookoise se termine chez Jean-François qui offre une soirée à thématique bûcheron mettant en vedette les produits de la région. Finale forte en émotions alors que le groupe est triste de se quitter!

Tanya décide que ce soir, le party allait pogner !

Jeudi c'est au tour de Tanya de mettre la table, et elle a bien l'intention que le party lève! On jour à vérité ou conséquence, et Simon décide de taquiner Jean-François avec quelques statistiques de son cru.

Raphaëlle cuisine peu, mais elle présente un menu ambitieux

Mercredi la jeune Raphaelle reçoit et en met plein la vue à ses invités avec des présentations spectaculaires. Jean-François est de retour avec de nouvelles statistiques loufoques!

Au tour de Vicky, la couponneuse-perfectionniste, de recevoir

Mardi c'est Vicky la jeune maman qui reçoit. À table, Jean-François énonce quelques statistiques surprenantes, et Raphaëlle parle de sa maison soi-disant hantée!

Simon présente un menu italo-québécois et rencontre plusieurs pépins en cuisine

Semaine spéciale à Sherbrooke qui commence chez Simon, qui connaît quelques pépins en cuisine. À table, on jase d'applications et sites de rencontres!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.