Fermer
Malgré son jeune âge, Vincent réussit à séduire ses invités
  • 22:06
Malgré son jeune âge, Vincent réussit à séduire ses invités

Mardi, c'est Vincent qui accueille ses convives avec un apéro très coloré. Malgré son jeune âge, il réussit à séduire les papilles de ses invités notamment avec son dessert chocolaté. Lise joue à l'opération séduction avec Alex qui retourne la pareille!

Olivia mettra ses talents artistiques de l'avant
  • 22:04
Olivia mettra ses talents artistiques de l'avant

Cette semaine, c'est à Montréal que se dérouleront les soupers et la première à recevoir sera Olivia. Elle mettra ses talents artistiques de l'avant autant dans l'élaboration que dans la présentation de ses plats. Lise a déjà le coup de foudre!

Tommy reçoit ses invités avec beaucoup d'attention
  • 21:44
Tommy reçoit ses invités avec beaucoup d'attention

Cette divertissante semaine sherbrookoise se conclura chez Tommy, celui dont tout le monde redoute les capacités culinaires! Il concocte des recettes inspirées de son entourage et recevra ses invités avec beaucoup d'attention. La finale sera serrée!

François est bien préparé et a confiance en ses recettes
  • 21:44
François est bien préparé et a confiance en ses recettes

Jeudi, c'est François qui reçoit la tablée. Il est très bien préparé et a confiance que ses recettes originales gagneront le cœur de ses invités. Il mise aussi sur une ambiance festive à sa table, ce qui laissera place à de bien rigolos jeux de mots!

Tout ne va pas comme prévu chez Maxime
  • 21:44
Tout ne va pas comme prévu chez Maxime

C'est Maxime qui sera l'hôte du souper de mercredi. Lui qui n'a jamais pratiqué ses recettes se voit déstabilisé en cuisine alors que la cuisson de quelques aliments ne se passe pas comme prévue. Sa créativité lui sauvera-t-elle la mise?

Les recettes récentes

Participants recherchés - Un souper presque parfait

Un souper presque parfait
Participer

Vous voulez participer à UN SOUPER PRESQUE PARFAIT ? C'est par ici !


André Ducharme

André Ducharme

André Ducharme est le narrateur et scripteur d’Un souper presque parfait. Il est également script-éditeur de l’émission Tout le monde en parle, en plus d’être auteur et script-éditeur pour le Bye Bye. Il a également collaboré à titre de scripteur sur plusieurs Gala de l’Adisq, ainsi que co-scénarisé et mis en scène le film Camping Sauvage. Il fait bien sûr partie du groupe humoristique Rock et Belles Oreilles, avec qui il a fait de la radio, de la télé, de la chanson et de la scène. André est aussi un grand amateur de cuisine. Il adore la pieuvre, et il fait un chili qui goûte très bon. Mais jusqu'à maintenant, il n’a jamais réussi à faire ses pâtes maison.

Vous aimerez aussi

À table avec mon ex!

Des ex se réunissent autour d’un repas et répondent à des questions directes pour obtenir des réponses, boucler la boucle ou même raviver la flamme. Quelle sera l’issue de ces discussions, commentées avec l’humour franc et spontané de Ève Côté?

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.