Festival de la gaffe chez Joanie

Vendredi, c'est le festival de la gaffe chez Joanie qui offrira un souper dont ses invités se souviendront longtemps. Son plat principal ayant complètement calciné, elle propose un plan B qui provoquera un fou rire généralisé à table.

Benoît suit les consignes de sa femme

Jeudi, c'est Benoît qui oeuvre en cuisine en suivant à la lettre les consignes laissées par sa femme. Sébastien fait un petit clin d'oeil à sa gaffe de la veille, et il tente sans succès de sabrer le champagne.

Andrée-Anne vit un gros stress

Mercredi, c'est au tour d'Andrée-Anne de recevoir et elle vivra un gros stress au moment de servir son plat principal. Mais son stress sera vite oublié à cause d'une petite gaffe de Sébastien qui détendra l'atmosphère.

Sébastien, le pro du barbecue, reçoit.

Mardi, c'est Sébastien le pro du barbecue qui reçoit . Benoît se voit confier la tâche du service d'alcool et il prend son rôle très au sérieux!

Manon connaît quelques difficultés en cuisine

Lundi, la compétition commence chez Manon qui connaîtra quelques difficultés avec son riz sauvage. Le métier de Joanie éveille la curiosité du groupe.

Ambiance plus détendue chez Alexandre

La semaine mouvementée à Québec se termine chez Alexandre et l'ambiance est plus détendue. Sonia confronte Alexandre sur ses pâtes fraîches qu'il n'a pas faites maison.

Ce soir, Sonia est déçue

Jeudi, Sonia est de retour sur pied pour offrir son souper. La conversation sur la séduction de la veille refait surface et l'heure est au règlement de comptes. Sonia offre une belle performance culinaire mais est déçue de l'ambiance tendue.

On discute séduction chez Kenneth

Mercredi, soirée mouvementée chez Kenneth. Les esprits s'échauffent à table alors qu'on discute de séduction. Côté culinaire, Kenneth est un peu déçu de sa performance.

Au tour de François de recevoir le groupe

Mardi, c'est au tour de François de recevoir le groupe et on découvre que Sonia a eu un petit accident et qu'elle devra passer le reste de la semaine avec des béquilles. On s'intéresse à la vie sentimentale de Kenneth et Sonia continue d'être blagueuse.

Soirée très conviviale chez Stéphanie

Cette semaine les soupers ont lieu à Québec et on commence chez Stéphanie chez qui offrira une soirée très conviviale. On découvre Sonia la blagueuse et on pratique notre accent beauceron.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.