Fermer
Mathieu termine la semaine avec une soirée glamour

C'est chez Mathieu que se termine cette semaine où l'on célèbre l'Halloween en grand. Notre passionné de la drag nous transporte au temps du vieux Hollywood pour cette soirée glamour, où Aline met vraiment le paquet!

L'énergie positive de Mathilde se fait ressentir

Jeudi, Mathilde accueille le groupe avec beaucoup d'assurance! Son énergie positive et son désir de bien recevoir ses convives se font ressentir à chaque service. Mathieu lance un défi pour sa soirée de vendredi et quelqu'un compte bien y renoncer.

La méticuleuse Lyne concocte son menu d'halloween

C'est mercredi que la méticuleuse et créative Lyne concocte son menu sous la thématique de l'Halloween. Ses efforts, tant dans ses décorations que dans ses présentations de plats, éblouissent ses invités. Quelqu'un se sent toutefois très menacé...

Joseph reçoit ses invités avec des racines

Mardi, c'est Joseph déguisé en chef qui reçoit le deuxième en cette semaine de l'Halloween. C'est avec une attitude décontractée qu'il cuisine des ingrédients aux racines libanaises et ses convives sont enchantés de découvrir ces explosions de saveurs!

La semaine Halloween débute chez Aline, la sorcière

La semaine Halloween débute en force chez Aline, la sorcière au rire...surprenant! Avec un menu dont la viande est la vedette, Aline est l'hôte d'une soirée où l'originalité des costumes et la complicité des candidats sont déjà à leur comble.

Gilles clôt la semaine sur une thématique de terroir

Vendredi, c'est l'enthousiaste Gilles qui clôt cette bien belle semaine. Sa créativité s'est transposée dans ses plats et il sert un menu fidèle à sa thématique du terroir. Les convives sont heureux du dénouement et leur amitié se fait ressentir!

Ce soir, Émilie épate la galerie

C'est jeudi qu'Émilie reçoit la tablée et elle compte bien leur en mettre plein la vue! La jeune chef avec très peu d'expérience réussit son pari d'épater la galerie. Gilles se sent toutefois négligé pendant que Marion, elle, se sent menacée.

Le roi de la friture Alex reçoit les participants ce soir

C'est Alex, le roi de la friture, qui reçoit les participants en ce mercredi. Ses invités se remémorent les plats frits qu'ils affectionnent et Alex est très fier de ce qu'il leur sert. Les nombreux silences laissent toutefois place à quelques malaises.

Marion l'épicurienne ne laisse aucun invité indifférent

Mardi, c'est Marion qui sera l'hôte de la soirée. L'épicurienne concocte des recettes qui ne laissent aucun invité indifférent, surtout pas ceux qui méprisent cet aliment en particulier! Gilles a également droit à une attention toute spéciale.

Cette semaine montréalaise débute chez France

C'est à France que revient l'honneur de débuter cette nouvelle semaine. Très à l'aise dans sa cuisine, c'est avec assurance qu'elle reçoit ses invités d'horizons variés. Ils apprennent que Gilles a parfois des trous de mémoire et qu'Alex est un survivant.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.