Fermer
Nous débutons la semaine spéciale du temps des fêtes avec Jean-Philippe!

Cette semaine, nous célébrons le temps des fêtes à Un souper presque parfait! Jean-Philippe est le premier à recevoir ce groupe aux goûts raffinés. Il exécute très bien ses plats, mais sert un ingrédient dont deux de ses invités ne raffolent pas.

Un menu d'inspiration italienne chez Rachel

C'est chez Rachel que se clôt cette semaine lavalloise et celle qui ne cuisine jamais s'en sort surprenamment bien avec un menu d'inspiration italienne. Philippe critique le service du champagne pendant que Victor concocte un gag raté!

L'instinct de Lysane lui rend de fiers services!

Jeudi, c'est Lysane qui reçoit la tablée. Même si les choses ne se passent pas comme prévues, son instinct lui rend de fiers services! Victor démontre son amour pour les céleris tandis que Philippe avoue sa phobie d'un animal bien distinct.

Déboussolé, Victor offre des recettes qu'il connaît bien

C'est mercredi que Victor doit s'exécuter en cuisine. Déboussolé par son environnement, il se ressaisit grâce à des recettes qu'il connaît bien. Nous apprenons que Philippe a de beaux pieds et qu'un candidat ne remettra pas les siens dans l'émission.

Ce soir, Philippe reçoit et est déstabilisé d'emblée

Philippe est l'hôte de ce souper en sol lavallois en ce mardi. Il est déstabilisé d'emblée en début de préparation et Rachel en profite pour lui donner du fil à retordre. Steve insiste sur un type de plat qu'il n'aime pas et Victor en est bien découragé!

Le stress de Steve est palpable en ce début de semaine à Laval

Lundi, c'est Steve qui ouvre le bal en cette semaine qui se déroule à Laval. Son stress est palpable, mais il réussit à livrer ses plats en bonne et due forme. Rachel a dédain d'un aliment et Philippe est déjà proclamé Joe Connaissant!

La Grèce est à l'honneur chez Theodora

C'est chez la pétillante Theodora que cette belle semaine mettant en vedette les cuisines du monde se termine en ce vendredi chic! La Grèce est la destination finale et les invités semblent très satisfaits de leur voyage. Place au dévoilement final!

Est-ce que le menu de Giuliano est réellement italien?

Jeudi, chez Giuliano, on goûte l'Italie! Il sert un met provenant d'une coutume familiale à ses convives et ces derniers sont divisés entre l'originalité et la simplicité. Mais la question demeure toujours: est-ce un menu réellement italien?

Ismaïl offre un menu tout droit tiré de l'Algérie

Mercredi, c'est le très accueillant Ismaïl qui concoctera un menu tout droit tiré de l'Algérie! Il a chaud en cuisine, mais il réussit son pari de servir des plats aussi typiques que créatifs. Un rituel oriental sera amené à table et sèmera la confusion.

Épices, saveurs et explosion de goûts chez Jennifer

C'est au tour de Jennifer d'être l'hôtesse de cette soirée inspirée de ses origines syriennes. Épices et saveurs seront au rendez-vous, mais certains de ses invités resteront saisis par l'explosion de goûts. Moe lui, est toujours aussi divertissant!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.