Fermer
La finale de la semaine spéciale Construction se passe chez Tristan

Notre semaine spéciale construction se terminera chez Tristan, le cadet de la brigade qui tentera le tout pour le tout pour défier les attentes! Pendant ce temps, ses convives tentent de lui jouer un tour pour le moins raté! Place à une finale amicale.

Andrée-Anne est l'hôte d'un souper aux multiples saveurs!

Jeudi, Andrée-Anne est l'hôte d'un souper aux multiples saveurs! Alain est déçu de retrouver un ingrédient dans son tartare, alors que Tristan et Éric se demandent pourquoi il en manque un autre au dessert. Andrée-Anne leur répliquera du tac au tac!

Éric reçoit avec des plats réconfortants et son propre vin !

C'est au tour d'Éric de relever notre défi en ce mercredi. Il concocte des plats réconfortants tout en servant à ses invités des vins préparés spécialement par son père et lui-même! Ses convives sont agréablement surpris mais surtout très sceptiques.

Alain le doyen qui recevra le groupe!

Mardi, c'est Alain le doyen qui recevra le groupe. Grâce à des recettes qu'il a déjà pratiquées, il est confiant lors de sa préparation même s'il confond le nom d'un aliment. Éric lui, se bidonne lorsqu'il se fait servir une très petite portion végé.

Une semaine spéciale Construction qui débute les pieds dans l'eau!

À l'émission cette semaine, ce sont des travailleurs et des travailleuses de la construction qui devront se mettre à l'œuvre en cuisine! La première à faire ses preuves sera Laura-Stéphanie, qui accueillera ses invités les pieds dans l'eau!

Charlie concocte un menu nuptial fort apprécié de ses invités

La dernière soirée de notre semaine barmaids et barmans prend place chez Charlie qui sera bientôt mariée à Alexandre! Habillée pour l'occasion, elle concocte un menu nuptial fort apprécié de ses invités. Une belle finale avec de bien belles notes!

Les choses se corsent pour Alexandre

Jeudi, c'est Alexandre le futur marié qui sera à la barre du souper en compagnie de ses acolytes barmans et barmaids. Il est confiant pendant sa préparation, mais les choses se corsent au moment du service. Et place à un enterrement de vie de jeune fille!

Jérémi le gentil barman est victime de sa désorganisation

C'est au tour de Jérémi le gentil barman de s'exécuter en cuisine en ce mercredi. Il est victime de sa désorganisation alors que ses ingrédients ne sont pas ceux qu'il avait prévus, avec une odeur nauséabonde en prime! Les costumes sont toutefois exquis.

Simon le barman troque son bar pour une cuisine

Mardi, c'est Simon le barman qui troquera son bar pour une cuisine! Il concocte un menu aux ingrédients originaux et sa soirée débute en force avec Charlie, la maladroite! Elle est aussi la cible d'une question bien déterminante pour son avenir.

Yasmine débute la semaine barmaids et barmans !

En ce spécial barmaids et barmans, c'est Yasmine qui sera la première à recevoir ce groupe friand d'alcool! Leur domaine d'expertise relevant du service met la barre haute pour l'hôtesse, mais elle relève le défi malgré un obstacle d'une grande noirceur!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.