Martine ouvre la Semaine spéciale des meilleures notes !

C'est lundi que Martine ouvre le bal d'une semaine mettant en vedette les meilleurs cuisiniers des cinq dernières saisons d'Un souper presque parfait! Les chefs de haut calibre sont critiques, mais Martine s'en sort très bien malgré un oubli cocasse.

Jean reçoit ses invités avec classe

Jean termine la semaine en recevant ses invités avec un souper qui a de la classe! Les aliments flambés sont à l'honneur, ce qui laisse place à quelques moments cocasses en cuisine. L'enthousiasme est très palpable lors du dévoilement final.

Susan maîtrise bien sa préparation

Susan est notre chef en ce jeudi. Elle maîtrise bien sa préparation, mais se retrouve déstabilisée au moment du service de ses plats. Jean parle d'un objet qui lui est cher et Susan lui fait part d'une bien drôle de coïncidence.

La débrouillardise de Marc-André lui sauve la mise !

C'est ce mercredi que Marc-André enfile le chapeau de cuisinier. Sa préparation est complexifiée par sa recherche d'instruments, mais sa débrouillardise lui sauve la mise! Son menu audacieux saisit les candidats et Jean a droit à une attention spéciale.

Audreyane est bien préparée et fait des confidences

Mardi, c'est au tour d'Audreyane de recevoir ses convives. Elle est bien préparée, mais son anxiété de bien performer est malgré tout à son apogée! À table, Audreyane fait des confidences émouvantes et Marc-André est victime d'un malaise.

Philippe ouvre le bal avec un menu chargé !

Lundi, c'est Philippe qui ouvre le bal en présentant un menu recherché et...chargé! Les personnalités de la semaine se dévoilent et pendant que Susan se taille une place, Marc-André lui, se fait un discret, mais rusé observateur.

La semaine Rive-Sud se termine chez Myriam

C'est chez Myriam que se termine cette semaine sur la Rive-Sud de Montréal. Les opinions des convives divergent quant au goût des plats, mais est-ce que les commentaires négatifs sont stratégiques? À voir ce que révèle le dévoilement final!

Mickael se tire d'affaire à sa soirée

Jeudi, c'est Mickael qui accueille les candidats pour souper. À travers ses recettes trompeuses, il réussit tout de même à se tirer d'affaire! Myriam et Éliane restent sceptiques pendant que Steve critique le vin que l'hôte a spécialement choisi pour lui.

Éliane donne toute son énergie pour ses invités

Ce soir, c'est au tour de la jeune Éliane de recevoir le groupe! Elle consacre toute son énergie en cuisine et ses invités l'apprécient. Mickael avoue avoir confondu un aliment du menu et Steve tente tant bien que mal de complimenter sa camarade.

Steve reçoit et impressionne par son souci du détail

C'est Steve qui reçoit en ce deuxième jour de semaine. Son souci du détail et ses plats généreux plaisent au groupe! Éliane ne se plaira toutefois pas à annoncer sa péripétie vestimentaire à sa meilleure amie...

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.