Fermer
Place à une finale bien amicale chez Marie-Claude

C'est chez Marie-Claude que se boucle cette belle semaine à Québec en ce vendredi. Elle s'est mise la barre très haute pour réussir un souper d'exception, à voir ce que les candidats en penseront au moment de noter...Place à une finale bien amicale!

Jacques est l'hôte d'une soirée haute en couleurs!

Jeudi, Jacques est l'hôte d'une soirée à son image, soit haute en couleurs! Il met autant d'ambiance en cuisine qu'à sa table et ses invités sont conquis par sa personnalité. Toutefois, son fidèle compagnon imitant le perroquet ne fait pas l'unanimité...

Gabriel surpasse les attentes de ses invités, mais...

C'est au tour de Gabriel de mettre la table pour ses convives en ce mercredi. Même s'il doute de ses capacités culinaires dû entre autres à sa maladresse, il surpasse les attentes de ses invités tout en omettant de dire un tantinet la vérité...

Noëlaine reçoit avec un menu basé sur son régime cétogène

Mardi, c'est Noëlaine qui reçoit le groupe dans la capitale nationale. Elle concocte un menu basé sur son régime cétogène et en dupe plus d'un avec ses plats savoureux! Elle réussit même à faire un sucre à la crème qui lui a toutefois joué un vilain tour...

Keven est de retour et n'a pas dit son dernier mot

C'est à Québec que nous passons la semaine et elle débute chez Keven, qui en est à sa deuxième participation à l'émission. Sa première apparition avait été interrompue par une coupure pour le moins cauchemardesque, mais il n'a pas dit son dernier mot!

La semaine termine chez Thierry, l'amateur de vins!

Cette festive semaine du temps des fêtes se clôt chez Thierry, le français amateur de vins! Il fait profiter à ses invités de ses excellentes bouteilles et leur sert un menu concocté avec beaucoup d'amour. La gratitude est palpable en ces fêtes joyeuses!

Devinez la pièce de viande que servira Alexis?

Le temps des fêtes se transporte chez Alexis en ce jeudi. Il invite ses convives à porter un accessoire personnalisé de sa collection originale et ils en sont ravis! Ils sont aussi sollicités à deviner la pièce de viande qu'ils s'apprêteront à manger.

Marie-Hélène sert un menu des Fêtes réconfortant

Mercredi, c'est Marie-Hélène qui met la table pour ses convives en cette semaine spéciale du Temps des fêtes. Elle sert un menu réconfortant et tourne à la blague un commentaire de Thierry qui est plutôt difficile en matière d'exécution de certains plats!

Hôtesse enjouée, Chloée met un jeu en scène

C'est au tour de la rayonnante Chloée de recevoir le groupe en ce mardi de la semaine Temps des fêtes. Hôtesse enjouée, elle met en scène l'idée de jeu de Jean-Philippe et fait deviner de bien drôles anecdotes écrites par les invités. Place à l'intrigue!

Nous débutons la semaine spéciale du temps des fêtes avec Jean-Philippe!

Cette semaine, nous célébrons le temps des fêtes à Un souper presque parfait! Jean-Philippe est le premier à recevoir ce groupe aux goûts raffinés. Il exécute très bien ses plats, mais sert un ingrédient dont deux de ses invités ne raffolent pas.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.