Fermer
Ce soir, Nidal fera des cascades en cuisine

Vendredi, on termine la semaine en beauté chez Nidal qui fera quelques cascades en cuisine. Au plat principal, la performance culinaire de Nidal en prend un coup et ça culmine au dessert lorsque Camille décide d'entarter son hôte.

Noïssa a tout mis en place pour gagner de nouveau

Jeudi, la compétition se poursuit chez Noïssa qui a tout mis en place pour être la grande gagnante une fois de plus. Malgré toute sa préparation, est-ce que son gâteau brûlé pourrait lui coûter la victoire?

Le décor de Philippe impressionne autant que l'an passé !

Mercredi, c'est chez Philippe que ça se passe et son décor impressionne ses convives tout autant que l'an passé. À table, Nidal confond dragons et dinosaures, et Camille est en mode spectacle! Petit pépin avec les crèmes brûlées du dessert...

C'est Camille qui reçoit et elle est en mode séduction

Mardi, c'est Camille l'amoureuse des chats qui reçoit et elle est en mode séduction avec Nidal, suite à ses commentaires très critiques de la veille. La soirée se termine avec un plancher de danse improvisé en cuisine!

Joanie, qui avait servi des pogos l'an passé, compte bien rehausser le niveau

C'est la semaine du Choix du public, et nous retrouvons cinq candidats de l'hiver dernier. Lundi, on retrouve Joanie qui avait servi un mémorable souper de pogos l'an passé. Cette année, elle compte bien rehausser son niveau culinaire!

Francis offre un menu très gastronomique

Seul Francis peut faire mieux que Joël, et c'est ce soir qu'il devra livrer la marchandise...

Stéphanie reçoit et chose certaine, il ne manquera pas de cocktails

Jeudi, c'est Stéphanie la barmaid qui reçoit et chose certaine, il ne manquera pas de cocktails. Caroline découvre les os à moelle, et ça ne semble pas être un succès!

Brut est le mot pour décrire la soirée de Caroline

Mercredi, c'est au tour de Caroline de recevoir et le mot pour décrire la soirée est : brut!  Une araignée s'invite à table et des cailles pas assez cuites voleront la vedette du souper.

Joël assomme ses invités avec son apéro !

Mardi, Joël reçoit et il veut que le party lève! Il accueille ses invités avec un apéro assez assommant. À table, on parle de consommation de viande et des protéines d'insectes.

Nicolas mise fort sur sa recette de gigot

Lundi, nous sommes reçus chez Nicolas qui mise fort sur sa fameuse recette de gigot d'agneau. On apprend à se connaître et on découvre que Caroline a beaucoup de jasette et que Francis est adepte de survivalisme.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.