Fermer
Défi perruque pour terminer la semaine chez Myrai

Vendredi, on termine la semaine chez Myrai avec un défi perruque! Si ses invités acceptent de porter une perruque tout au long de la soirée, Myrai enlèvera la sienne pour enfin révéler son crâne.

Alexis sort de sa zone de confort

Jeudi, Alexis sort de sa zone de confort en cuisinant dans l’appartement d’une amie. Ne trouvant plus son tire-bouchon, Alexis tente une méthode peu prometteuse pour ouvrir une bouteille de vin avec un couteau!

Julia a redoublé d’efforts pour gagner la compétition

Mercredi c’est au tour de Julia de recevoir et elle a redoublé d’efforts pour emporter la compétition. À table, on s’intéresse à la vie amoureuse de Bill et Myrai nous raconte une anecdote de motomarine très cocasse!

Chez Louisette, les amateurs de « Cheez Whiz » seront comblés!

Mardi, nous sommes reçus chez Louisette qui propose un menu vintage dont ses invités se souviendront longtemps! Les amateurs de « Cheez Whiz » seront comblés! Pour rendre hommage à Myrai, Louisette décide de porter une perruque.

Bill est un gars qui ne manque pas d’énergie!

Lundi, on commence la semaine chez Bill, un gars qui ne manque pas d’énergie! Il propose un menu inspiré de ses origines grecques. À la fin de la soirée, Bill propose un défi piment fort à ses invités.

Maxime nous étonne avec son talent culinaire

Vendredi, on finit la semaine chez Maxime qui nous étonnera avec son outil de séduction de prédilection, ses talents culinaires! Guylaine nous parle de son petit côté ésotérique.

Guylaine offre également un souper à l'italienne

Jeudi, Guylaine offre elle aussi un souper à l'italienne inspiré de son ancienne belle-famille. À table, Maxime nous parle d'un de ses tatouages ratés. On apprend que Daphnée fait de la rage au volant.

Josée reçoit avec un menu italien familial.

Mercredi, Josée reçoit avec un menu italien inspiré de sa famille. Petit pépin de mijoteuse alors que Josée découvre que son entrée n'est pas cuite. À table, on jase de chasse et Daphnée nous parle de son rêve de passer une nuit en prison.

Daphnée a prévu un tournoi de "babyfoot" pour ses invités

Mardi, chez Daphnée, Maxime nous montre ses talents pour ouvrir une bouteille de bière avec ses dents! Ne pas essayer à la maison... À table, Daphnée a prévu un tournoi de "babyfoot" pour distraire ses invités.

On discute alimentation végétalienne chez Philippe

Lundi, nous sommes reçus chez le sympathique Philippe chez qui on discutera d'alimentation végétalienne. Maxime se confie sur son adolescence difficile en centre d'accueil.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.