Un souper presque parfait

Épisodes

Joey fait une soirée pyjama

Vendredi, Joey est en charge du dernier souper de la semaine et ses invités doivent se présenter en pyjama. La fatigue commence peut-être à se faire ressentir car il y a quelques frictions à table entre Yves et Sarah.

C'est le festival de la gaffe chez Camille !

Jeudi la jeune Camille reçoit et c'est le festival de la gaffe en cuisine! Malgré ses difficultés culinaires, on s'amuse beaucoup avec la thématique chapeau et au dessert un fou rire s'empare du groupe.

La soirée de "mononcle" de Yves est très festive.

Mercredi Yves le brocanteur reçoit dans son univers vintage, et sa soirée ne manque pas d'ambiance! Camille se met dans l'embarras lors d'une conversation sur les réseaux sociaux.

Sarah présente un menu de fusion asiatique

Mardi nous sommes reçus chez la compétitive Sarah qui propose un menu asiatique fusion. La soirée commence difficilement pour Yves qui croque dans un piment fort et qui le regrettera toute la soirée.

Articles

Les recettes récentes

Voir toutes les recettes

Participants recherchés - Un souper presque parfait

Un souper presque parfait
Participer

Vous voulez participer à UN SOUPER PRESQUE PARFAIT ? C'est par ici !

Pour participer à UN SOUPER PRESQUE PARFAIT vous devez remplir le formulaire ci-après et remplir les conditions d’admissibilité.


André Ducharme

André Ducharme

André Ducharme est le narrateur et scripteur d’Un souper presque parfait. Il est également script-éditeur de l’émission Tout le monde en parle, en plus d’être chroniqueur actualité à l’émission La Zone Morency à Radio Énergie. On a pu voir André en tant que comédien dans la série Virginie, ainsi que dans le téléfilm-culte Les Voisins. En tant que scripteur, il a travaillé à l’émission Piment Fort, sur plusieurs Gala de l’Adisq, ainsi que co-scénarisé et mis en scène le film Camping Sauvage. À la télé, il a animé les séries Humour PQ (Canal D), Science-Friction (Télé-Québec), et Méchante semaine (TVA) et à la radio, on a pu l’entendre régulièrement à Radio Énergie ainsi qu’au 98,5 FM. André a aussi coproduit l’émission Opération séduction, également présentée à V. Il fait bien sûr partie du groupe Rock et Belles Oreilles, avec qui il a fait de la radio, de la télé, de la chanson, et de la scène. Plus récemment, RBO a signé les Bye Bye 2006 et 2007, et il a fait un retour sur scène avec le spectacle The Tounes.

Vous aimerez aussi

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Ève Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!