Martine ouvre la Semaine spéciale des meilleures notes !

C'est lundi que Martine ouvre le bal d'une semaine mettant en vedette les meilleurs cuisiniers des cinq dernières saisons d'Un souper presque parfait! Les chefs de haut calibre sont critiques, mais Martine s'en sort très bien malgré un oubli cocasse.

Jean reçoit ses invités avec classe

Jean termine la semaine en recevant ses invités avec un souper qui a de la classe! Les aliments flambés sont à l'honneur, ce qui laisse place à quelques moments cocasses en cuisine. L'enthousiasme est très palpable lors du dévoilement final.

Susan maîtrise bien sa préparation

Susan est notre chef en ce jeudi. Elle maîtrise bien sa préparation, mais se retrouve déstabilisée au moment du service de ses plats. Jean parle d'un objet qui lui est cher et Susan lui fait part d'une bien drôle de coïncidence.

La débrouillardise de Marc-André lui sauve la mise !

C'est ce mercredi que Marc-André enfile le chapeau de cuisinier. Sa préparation est complexifiée par sa recherche d'instruments, mais sa débrouillardise lui sauve la mise! Son menu audacieux saisit les candidats et Jean a droit à une attention spéciale.

Audreyane est bien préparée et fait des confidences

Mardi, c'est au tour d'Audreyane de recevoir ses convives. Elle est bien préparée, mais son anxiété de bien performer est malgré tout à son apogée! À table, Audreyane fait des confidences émouvantes et Marc-André est victime d'un malaise.

Les recettes récentes


André Ducharme

André Ducharme

André Ducharme est le narrateur et scripteur d’Un souper presque parfait. Il est également script-éditeur de l’émission Tout le monde en parle, en plus d’être auteur et script-éditeur pour le Bye Bye. Il a également collaboré à titre de scripteur sur plusieurs Gala de l’Adisq, ainsi que co-scénarisé et mis en scène le film Camping Sauvage. Il fait bien sûr partie du groupe humoristique Rock et Belles Oreilles, avec qui il a fait de la radio, de la télé, de la chanson et de la scène. André est aussi un grand amateur de cuisine. Il adore la pieuvre, et il fait un chili qui goûte très bon. Mais jusqu'à maintenant, il n’a jamais réussi à faire ses pâtes maison.

Vous aimerez aussi

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.