Un souper presque parfait

Épisodes

Janis entend bien surprendre avec un menu ambitieux.

Vendredi, c'est la jeune Janis qui ferme la semaine avec une soirée plutôt alcoolisée. Une idée lancée en début de semaine se concrétise, et Marc-André se laisse maquiller par la talentueuse Stéphanie!

Marc-André, l’expert en statistiques, entend bien récolter beaucoup de points.

Jeudi, c'est Marc-André, l'amoureux des chiffres, qui reçoit. Les statistiques sont encore à l'honneur ce soir, ainsi que quelques conversations plus philosophiques qui ne font pas trop le bonheur de Yannick.

Chantal accueille le groupe dans un lieu assez particulier

C'est à Chantal de recevoir et elle compte faire profiter de sa belle vue au groupe. Janis vole la vedette ce soir avec ses connaissances en vin plutôt limitées!

Ce soir, Stéphanie reçoit au champagne

Mardi, c'est Stéphanie qui reçoit et elle accueille ses invités avec une bouteille de champagne qui a un historique très particulier. Yannick prend ses aises et se sent un peu taquin avec l'hôtesse de ce soir.

Des patates pas très santé chez Yanick !

C'est une toute nouvelle saison qui commence et pour marquer le coup d'envoi on a un invité très spécial qui vient saluer le groupe. C'est à Yanick que revient l'honneur d'ouvrir le bal avec une soirée conviviale et des patates pas très santé!

Participants recherchés - Un souper presque parfait

Un souper presque parfait
Participer

Vous voulez participer à UN SOUPER PRESQUE PARFAIT ? C'est par ici !

Articles

Les recettes récentes

Voir toutes les recettes

André Ducharme

André Ducharme

André Ducharme est le narrateur et scripteur d’Un souper presque parfait. Il est également script-éditeur de l’émission Tout le monde en parle, en plus d’être auteur et script-éditeur pour le Bye Bye. Il a également collaboré à titre de scripteur sur plusieurs Gala de l’Adisq, ainsi que co-scénarisé et mis en scène le film Camping Sauvage. Il fait bien sûr partie du groupe humoristique Rock et Belles Oreilles, avec qui il a fait de la radio, de la télé, de la chanson et de la scène. André est aussi un grand amateur de cuisine. Il adore la pieuvre, et il fait un chili qui goûte très bon. Mais jusqu'à maintenant, il n’a jamais réussi à faire ses pâtes maison.

Vous aimerez aussi

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

Occupation Double Grèce

Animée par Jay Du Temple, Occupation Double Grèce suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour et de l’aventure!