Un souper presque parfait

Épisodes

Marie-Pier veut surprendre avec un menu aux accents mexicains et italiens

Mercredi, chez Marie-Pier, encore des nouveaux mots pour Adam qui ajoute " ceviche " et " tiramisu " à ses découvertes de la semaine.

Soirée bien arrosée ce soir chez Geneviève, alias Paparloune

Mardi, le menu de Geneviève élargit le vocabulaire d'Adam avec le mot " faisan ". Geneviève aime faire la fête et elle fait trinquer ses invités!

Chez Mira, tout le monde s’aime déjà beaucoup, beaucoup, beaucoup...

Lundi, on commence la compétition chez Mira, et tous semblent s'apprécier dès le départ. Enfin, presque tout le monde. Mira sert du veau et son plat vient peut-être avec un peu trop d'explications.

Célia fait découvrir la mamajuana à ses invités

Vendredi, la semaine Choix du public se termine en force chez Célia qui a bien l'intention de faire la fête en faisant découvrir la mamajuana à ses invités. Jason ose se mesurer à Mélanie pour un concours de tir au poignet.

Félix n’a pas pratiqué son menu, mais sa soeur l’a fait.

Jeudi, chez Félix, on joue! Une petite séance de ballon poire à l'apéro, quelques défis " action ou vérité ", et une danse du ventre inoubliable! En cuisine, on assiste à une véritable " bromance " entre Félix et Jason.

Participants recherchés - Un souper presque parfait

Un souper presque parfait
Participer

Vous voulez participer à UN SOUPER PRESQUE PARFAIT ? C'est par ici !

Articles

Les recettes récentes

Voir toutes les recettes

André Ducharme

André Ducharme

André Ducharme est le narrateur et scripteur d’Un souper presque parfait. Il est également script-éditeur de l’émission Tout le monde en parle, en plus d’être auteur et script-éditeur pour le Bye Bye. Il a également collaboré à titre de scripteur sur plusieurs Gala de l’Adisq, ainsi que co-scénarisé et mis en scène le film Camping Sauvage. Il fait bien sûr partie du groupe humoristique Rock et Belles Oreilles, avec qui il a fait de la radio, de la télé, de la chanson et de la scène. André est aussi un grand amateur de cuisine. Il adore la pieuvre, et il fait un chili qui goûte très bon. Mais jusqu'à maintenant, il n’a jamais réussi à faire ses pâtes maison.

Vous aimerez aussi

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

Occupation Double Grèce

Animée par Jay Du Temple, Occupation Double Grèce suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour et de l’aventure!