Un souper presque parfait

Épisodes

Ça commence chez Ali, avec cinq participants qui adorent Noël !

On souligne le temps des fêtes cette semaine et la compétition commence chez Ali. On découvre que Magalie prend Noël très au sérieux comme en témoignera son look très festif.

Marie-Ève prouve qu'elle est une solide rivale dans la compétition!

Vendredi, c'est Marie-Ève qui reçoit et elle s'avère être une solide rivale dans la compétition! Marc-Alexandre craindra-t-il se faire rafler la victoire? On apprend la vraie raison du doigt sectionné de Maxime.

Maxime tente de donner un spectacle de sabrage à l'apéro !

Jeudi, c'est chez Maxime que ça se passe et on a droit à tout un spectacle de sabrage raté à l'apéro! À table, petit hommage à la mère de Maxime et sa recette de pouding chômeur.

La jeune Myriam reçoit pour la première fois de sa vie, et ça paraît !

Mercredi, chez Myriam, elle apprend à ses invités que c'est la première fois qu'elle reçoit et on constate effectivement quelques petites erreurs de débutante. À table, Maxime a bien de la difficulté avec la cuisson de son saumon.

Marc-Alexandre veut offrir un souper de très fort calibre

Mardi, Marc-Alexandre reçoit et en met plein la vue avec un menu audacieux et impressionnant! On commence même à avoir chaud pour les autres soupers à venir cette semaine.

Participants recherchés - Un souper presque parfait

Un souper presque parfait
Participer

Vous voulez participer à UN SOUPER PRESQUE PARFAIT ? C'est par ici !

Articles

Les recettes récentes

Voir toutes les recettes

André Ducharme

André Ducharme

André Ducharme est le narrateur et scripteur d’Un souper presque parfait. Il est également script-éditeur de l’émission Tout le monde en parle, en plus d’être auteur et script-éditeur pour le Bye Bye. Il a également collaboré à titre de scripteur sur plusieurs Gala de l’Adisq, ainsi que co-scénarisé et mis en scène le film Camping Sauvage. Il fait bien sûr partie du groupe humoristique Rock et Belles Oreilles, avec qui il a fait de la radio, de la télé, de la chanson et de la scène. André est aussi un grand amateur de cuisine. Il adore la pieuvre, et il fait un chili qui goûte très bon. Mais jusqu'à maintenant, il n’a jamais réussi à faire ses pâtes maison.

Vous aimerez aussi

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

La ferme chez soi

Suivant la tendance de l’agriculture urbaine, Dominic Raîche, nous explique comment se créer un environnement verdoyant chez soi et nous transmet également des recettes simples, qui favorisent l’achat local et encouragent nos agriculteurs.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!