Maison Couto

Louis-Philippe, jeune papa agent de bord qui est également magicien semi-professionnel, ne se prend pas au sérieux du tout! Il affirme que comme la majorité des hommes, il n'est aucunement doué pour la décoration et ce n'est certainement pas le look de sa maison qui a séduit sa copine! Louis-Philippe est extraverti, drôle et passionné par tout ce qui est littérature et musique. Il est ouvert à absolument toutes les suggestions de Julie!

Maison Élysée

Robert est papa d'une jolie fille de 11 ans. Il est directeur adjoint dans une agence de voyage. Il a rencontré sa copine médecin il y a un an et ils désirent emménager ensemble. Il déménagera 2 maisons plus loin, là où habite sa copine. Ils se sont effectivement rencontrés en faisant du "voisinage". Ils ont carrément tiré au sort pour déterminer lequel des 2 devait vendre. Robert a perdu, il doit donc vendre sa maison!

Maison Houle

Francis est un papa très volubile et sa conjointe est très en forme même si elle vient d'accoucher de leur deuxième enfant. Voilà des candidats sympathiques et dynamiques! L'arrivée de leur deuxième enfant rend la maison trop petite pour leurs besoins. Il n'y a que deux chambres à l'étage, alors c'est un peu problématique. Pour l'instant, le bébé dort avec ses parents, mais bientôt il devra avoir sa propre chambre.

Maison Rocheleau

Amélie est une jeune propriétaire fort sympathique, prise avec ce condo qu'elle essaie de vendre depuis 3 ans! Ce n'est pas elle qui l'habite, mais une locataire. Amélie est prête à tout pour être enfin libérée de cette responsabilité qui l'empêche d'acheter la maison de ses rêves. Amélie surnomme son condo avec ironie "mon condo de malheur"! En effet, elle et son conjoint ont acheté ce condo dès le début de leur relation, mais rapidement, son conjoint n'a pas aimé la vie de condo. Ils l'ont donc mis en vente, et ont eu très peu de visites.

Maison Jobin

Caroline est très vive d'esprit, dynamique et dotée d'un excellent sens de l'humour. Elle et son conjoint habitent cette maison centenaire depuis environ 5 ans. Il s'agit d'une très belle maison ancestrale nichée au sein de maisons plus modernes. Caroline aime appeler sa maison "ma vieille neuve". Le couple adore leur maison, mais puisque Caroline est enceinte de son 3è enfant, ils auront besoin d'une chambre de plus.

Maison Da Prato-Durand

Yves et Françoise forment un beau couple coloré, dans la cinquantaine, qui aime profiter de leurs vacances annuelles au Mexique. Françoise travaille pour le gouvernement et son mari Yves a sa propre compagnie de transport. Ils ont présentement une 2e maison située à St-Adolphe d'Howard. La maison de Terrebonne est beaucoup trop grande pour le couple. Avec l'aide de Julie, ils souhaitent pouvoir la vendre dès que possible.

Maison Gingras

Benoit et sa soeur jumelle Chantal doivent vendre la maison où ils ont grandi, à Laval. Ils ont hérité de cette maison au décès de leur mère en août 2014. Bien que toujours meublée, la maison est présentement inhabitée et elle est en vente depuis 1 an et demi.

Maison Beaulac

La maison de Claudia à Montréal a déjà été rénovée au rez-de-chaussée et à l'étage. Julie s'attaquera donc au sous-sol. En l'aménageant complètement, elle va augmenter la superficie habitable ce qui aura un bel impact sur la valeur de la propriété.

Maison Cardinal

Touchée par l'histoire de Johanne, Julie se dévoue et trouve rapidement de belles idées qui aideront à la vente de cette maison de St-Hubert. Elle débute par l'amélioration du look extérieur de la maison simplement en peignant la porte d'entrée. Ensuite, elle s'attaque à la salle de bain située à l'étage qui est semble être restée aux allures des années 80. En s'inspirant du style Chanel, Julie réussira-t-elle à actualiser le décor ?

Épisode 1 : Famille Calin

Julie arrive à la rescousse de la famille Calin qui tente de vendre sa maison de Pierrefonds depuis deux ans. La pièce double en entrant, qui sert de salon et salle à manger, a besoin d'un bon réaménagement afin de créer l'effet coup de coeur pour les potentiels acheteurs. La cuisine est en bon état, mais manque de finition pour un look plus élégant. La demeure des Calin inspire Julie qui va créer un effet beaucoup plus vaste, une ambiance chic et actuelle.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.