Épisode 13 : La salle de bain d'Ariane

Une salle de bain principale complètement transformée en un look rétro chic et une salle d'eau éclatée gâce à de la tapisserie.

Épisode 12 : Les armoires de Geneviève et Nicolas

Un condo de la Rive-Sud doit être rafraichit pour se démarquer des nombreux condos à vendre. Julie recouvre les armoires de cuisine pour rajeunir le style et opte pour un style urbain et actuel.

Épisode 11 : La salle de bain de Caroline et Guillaume

Chez Caroline et Guillaume, la salle de bain principale et la chambre des maîtres manquent de charme. Une nouvelle salle de bain moderne et luxueuse ainsi qu'une touche de tapisserie dans la chambre séduiront les futurs acheteurs.

Épisode 10 : La cuisine de Nathalie et Guillaume

La famille s'est agrandit chez Nathalie et Guillaume. Ils souhaitent vendre rapidement, mais la cuisine aux armoires foncées et abîmées n'est pas au goût du jour. Julie et son équipe la reconfigurent pour un résultat marquant.

Épisode 9 : La céramique de Claude

La céramique qui recouvre tout le rez-de-chaussée de chez Claude est craquelée et défraichit. Julie propose un plancher flottant dans tout l'air ouverte pour créer un effet «wow» dès l'entrée.

Épisode 8 : Le sous-sol de Laurence et Maxime

Laurence et Maxime souhaitent vendre rapidement dans le but d'emménager dans une maison intergénérationnelle pour accueillir la mère de Maxime et un bébé. Le rez-de-chaussée est impeccable, mais le sous-sol manque de charme. Julie passe à l'action!

La maison intergénérationnelle de Robert

La maison intergénérationnelle que Robert a fait construire est devenue trop grande. La chambre des maîtres ainsi que la salle de bain adjacente est à finaliser. En utilisant des matériaux nobles, foncés aux accents masculins, Julie donne un look urbain.

La cuisine d'Alain

La cuisine des années 2000 de chez Alain a besoin d'être rénovée. Les armoires caramel en simili-bois déchantent les acheteurs potentiels. Grâce aux transformations de Julie, le bungalow tout entier prendra des airs chics et modernes.

La devanture de maison de Valérie

Pour séduire les futurs acheteurs dès le premier coup d'oeil, Julie aide Valérie à refaire la devanture de sa propriété. La nouvelle coloration des fenêtres et l'aménagement paysagé donne un coup de jeunesse à cette demeure.

Les chambres de Martin

Martin est un passionné de design, il a créé lui-même sa maison. Le manque de temps et d'inspiration l'empêche de rénover les chambres. Julie lui vient en aide en aménageant des espaces punchés qui s'harmonisent à merveille avec le reste de la maison.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.