Épisode 13 : La salle de bain d'Ariane

Une salle de bain principale complètement transformée en un look rétro chic et une salle d'eau éclatée gâce à de la tapisserie.

Épisode 12 : Les armoires de Geneviève et Nicolas

Un condo de la Rive-Sud doit être rafraichit pour se démarquer des nombreux condos à vendre. Julie recouvre les armoires de cuisine pour rajeunir le style et opte pour un style urbain et actuel.

Épisode 11 : La salle de bain de Caroline et Guillaume

Chez Caroline et Guillaume, la salle de bain principale et la chambre des maîtres manquent de charme. Une nouvelle salle de bain moderne et luxueuse ainsi qu'une touche de tapisserie dans la chambre séduiront les futurs acheteurs.

Épisode 10 : La cuisine de Nathalie et Guillaume

La famille s'est agrandit chez Nathalie et Guillaume. Ils souhaitent vendre rapidement, mais la cuisine aux armoires foncées et abîmées n'est pas au goût du jour. Julie et son équipe la reconfigurent pour un résultat marquant.

Épisode 9 : La céramique de Claude

La céramique qui recouvre tout le rez-de-chaussée de chez Claude est craquelée et défraichit. Julie propose un plancher flottant dans tout l'air ouverte pour créer un effet «wow» dès l'entrée.


Julie Asselin

Julie Asselin

Julie ne fait pas seulement aimer la déco. Pour elle, c’est une passion qu’elle exerce en tant que styliste depuis plus de 20 ans. Sa spécialité? Créer le « WOW FACTOR »! Elle trouve naturellement l’angle sous lequel il faut placer les meubles et déniche les objets qui feront toute la différence. Sa philosophie s’articule autour de principes simples : beauté, efficacité, style, réalisme. Elle comprend les règles qui gouvernent l’aménagement intérieur et sait toujours comment les exploiter, les contourner et parfois, les briser s’il le faut. En plus de relooker et mettre en valeur chacune des pièces d’une maison, Julie a également collaboré, dans les dernières années, à différents magazines et émissions consacrées à la décoration et donné de multiples conférences sur l’art de redéfinir de beaux espaces. Elle partage sa passion par le biais de l’émission Tout s’embellit avec Julie, sur les ondes de V, dans laquelle elle s’investit à aider les gens qui veulent vendre leur propriété. L’enjeu est gros et elle met à profit son expérience et son talent afin de donner une valeur exponentielle à leur maison.

Jean-François Couture

Jean-François Couture

Charpentier menuisier de métier, c’est à l’âge de 22 ans que Jean-François Couture devient entrepreneur général. Durant près de 20 ans, il a œuvré dans divers secteurs : commercial, résidentiel, construction et rénovation. Jean-François se spécialise maintenant dans les projets personnalisés pour les besoins de ses clients. Également propriétaire d’une compagnie de gestion immobilière, il a effectué plusieurs transactions dans le but de vendre, ce qui fait de lui un expert dans le domaine du home-staging.

Jean-François est le collaborateur idéal pour Julie Asselin car il est en mesure de bien comprendre la touche de magie qui sera le petit plus pour faciliter la vente d’une propriété! Jean-François Couture est le président de Signature Couture, une entreprise de rénovation résidentielle et commerciale dotée de qualifications solides et reconnues.

Maxime Tardif

Maxime Tardif

Maxime Tardif possède toute une feuille de route! Arrivé à Montréal à l’âge de 21 ans, il s’est découvert une passion pour l’immobilier et a décidé de s'y consacrer à 100%. Maxime est membre du très sélect Club Royal Chairman’s, dont seulement 1% des courtiers Royal Lepage au Canada font partie. Il s'est mérité le prix personnalité de l'année pour son implication dans la fondation « Un toit pour tous » de Royal Lepage.  Maxime est également investisseur immobilier et est propriétaire d'un parc immobilier avec son frère. Ses aptitudes de négociation, son franc parler et son sens de l’humour font de lui un collaborateur de choix pour l'émission Tout s'embellit avec Julie!

Vous aimerez aussi

Maître du chantier

12 jeunes professionnels de la construction s’affrontent dans une compétition enlevante dans le but de devenir le ou la meilleur(e) entrepreneur(e) du Québec et mettre la main sur un grand prix d’une valeur de plus de 65 000$.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

Ne jamais faire à la maison

Animé par Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, ce magazine scientifique et humoristique met à l’épreuve les dangers qui nous guettent au quotidien en faisant exactement l’inverse de ce qu’on peut lire sur les étiquettes d’avertissement.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.