Fermer
Une cuisine et salle à manger "wow" pour vente rapide

Un carrelage de plancher multicolore, un dosseret coloré et des cabinets orangés: cette cuisine de Terrebonne est figée dans la déco des années 90. Julie doit refaire à peu de frais la cuisine et la salle à manger pour créer un effet wow dès l’entrée.

De champêtre à contemporain

À St-Bruno, Julie doit revamper un bungalow champêtre afin de le rendre classique. Les couleurs rouille et jaune maïs laisseront place au grège, les meubles en bois massifs et divans de cuir seront remplacés par des tables de verre et sofa contemporain.

La belle de Rosemont

Cette maison haut de gamme a de la difficulté à trouver preneur depuis plusieurs mois. Julie doit redonner ses lettres de noblesse à ce superbe cottage de Rosemont, en reconfigurant tout l’espace cuisine et en ajoutant sa touche magique déco!

Une salle de lavage pour faire la fête

Cette somptueuse maison bien décorée a besoin d’un coup de pouce dans la cuisine, mais Julie doit surtout s’attaquer à la salle de lavage. De cette pièce fonctionnelle, mais triste, Julie en fait une aire de travail colorée pour y passer les soirées !

Une suite des maîtres luxueuse

Une maison qui ne se vend pas est le défi parfait pour Julie. Elle mise sur la chambre principale et sa salle de bain adjacente. Le brun austère disparaît, pour laisser place à une chic suite d’hôtel. Ce sera le coup de cœur des prochains acheteurs !

La maison Pro-Fab

Julie vient mettre son grain de sel dans le marché des maisons modèles préfabriquées. Le glamour et le luxe sont au rendez-vous pour créer la maison de rêve de tout acheteur potentiel. Velours vert et luminaires audacieux surprendront!

Le chalet relaxant de Claude

Tout s’embellit avec Julie s’attaque à son premier chalet. Julie compose un décor somptueux et apaisant pour ce chalet chaleureux en bois. Le futur acheteur ne pourra pas résister au charme relaxant de ce joyau de Piedmont.

Le condo de Luce et Michaël à Saint-Jean-sur-Richelieu

Julie a tout un défi cette semaine: faire en sorte que le condo de Luce et Michaël à Saint-Jean-sur-Richelieu se distingue des autres très similaires qui sont présentement en vente. Sa solution: utiliser un produit très original pour revamper la cuisine.

La salle de bain de Ritchie à Ste-Thérèse

Julie est à Sainte-Thérèse dans la demeure bicentenaire que Ritchie a achetée afin d’en faire un flip. Malgré les rénovations apportées à la cuisine et la noblesse des lieux, la salle de bain désuette fait en sorte que la maison est à vendre depuis 6 mois.

Le sous-sol de Stéphanie et Martin à Ste-Julie

Cette semaine, Julie vient en aide à Stéphanie et Martin, qui vivent à Sainte-Julie. Leur propriété est au goût du jour, mis à part le sous-sol, qui sert de rangement et nuit ainsi à la vente. Julie lui insufflera un style hors du commun.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.