Fermer

Épisodes

Épisode 8 - L’homme aux bottes de cowboys
  • 08:53
Épisode 8 - L’homme aux bottes de cowboys

Alors que nos Top Dogs découvrent ce qui s’est réellement passé lors du vol de mags, ils sont surpris par des membres de leur entourage, qui en savaient un peu plus sur eux qu’ils ne le croyaient. Une finale aussi cacophonique qu’explosive.

Épisode 7 - Le crime du Boulevard des Laurentides
  • 11:14
Épisode 7 - Le crime du Boulevard des Laurentides

De retour au travail après un avant-midi à la fête foraine, histoire de revigorer Detroit, les deux enquêteurs tombent sur un vol de mags… à en perdre la tête.

Épisode 6 - Les douze petites glacières
  • 10:01
Épisode 6 - Les douze petites glacières

Une scène de crime morbide. Un cadavre découpé en morceaux avec précision… Mais avant tout, pourquoi Detroit n’est pas rentré au travail ce matin ?

Épisode 5 - Le cartel du sirop de poteau
  • 11:45
Épisode 5 - Le cartel du sirop de poteau

Une découverte dangereuse dans la cabane à sucre laisse place à une mise en scène ingénieuse de l’acteur des pubs de Rince-Nez afin de piéger le suspect principal. Toute cette affaire donne faim à Patenaude et une étrange soif à Detroit...

Épisode 4 -  La cabane Aux milles entailles
  • 10:51
Épisode 4 - La cabane Aux milles entailles

Dans cette cabane à sucre au lourd passé, ce ne sont pas les ceintures qui sont fléchées, mais bien les cadavres! En enquêtant sur le crime, Detroit tente d’en découvrir davantage sur son passé.


Alexandre «Biz» Bisaillon

Alexandre «Biz» Bisaillon

Alex Bisaillon n’a pas pris de temps pour se démarquer parmi les humoristes de sa génération, notamment sur la scène, où il a animé plusieurs soirées d’humour de renom. En plus de lancer sporadiquement plusieurs capsules humoristiques sur le web, Alexandre présente son podcast Répète pas ça, mis en nomination comme « Podcast humoristique de l’année » au gala Les Oliviers. Actuellement, il est de la websérie Les Prodiges saisons 1 et 2 aux côtés de Julien Lacroix et de Yannick De Martino. Il est idéateur, auteur et comédien dans la nouvelle série Top Dogs: homicides, produite par Koze.tv.

Yannick de Martino

Yannick de Martino

Yannick De Martino oscille entre le confort et l’inconfort total. Presqu’une satire de l’humoriste populaire commun, il dégage une énergie modérée, une désinvolture certaine et il partage sa vision des choses d’une manière énigmatique. Un homme simple dans une vision compliquée qui essaie de la partager à travers des numéros conceptuels et des idées pêle-mêle lancées à la volée au public. Un style bâti sur le naturel et la proximité avec le public, on est toujours surpris de voir jusqu’où les idées peuvent aller et se terminer subitement.

Thomas Beaudoin

Thomas Beaudoin

Thomas Beaudoin a étudié The Method, développé par le prestigieux Lee Strasberg Institute de New-York et à l’école Lyric de Vancouver.  Au Québec, nous avons pu voir Thomas dans plusieurs séries télévisées à succès telles que; "Hubert et Fanny » avec son rôle d’Hubert, « Blue Moon », « Victor Lessard », « Lance et compte », « Destinées », « Trauma », et tout récemment dans la websérie « Top Dogs : Homicides! ».  Aux États-Unis, il assure présentement le rôle principal dans la série « Nova Vita » et a participé aux séries à succès « The Blacklist »,  « Shameless » et « Foreign Affairs ». Thomas se consacre présentement à l’écriture de scénarios destinés au cinéma et à la télévision, et à titre de photographe, il travaille sur sa deuxième exposition photo.

Katherine Levac

Katherine Levac

Issue de la cuvée 2013 de l’École nationale de l’humour, Katherine Levac connaît un départ en flèche. Elle attire l’attention sur elle dès sa sortie de l’école grâce à sa victoire au concours En route vers mon premier Gala Juste pour rire. Elle se fait rapidement connaître du grand public à la télévision grâce à ses performances remarquées dans SNL Québec, qui lui vaut une première nomination aux Prix Gémeaux, et aussi avec la série documentaire Les 5 prochains, qui fait valoir son univers créatif. En 2015, elle reçoit la reconnaissance de ses pairs en mettant la main sur l’Olivier « Découverte de l’année ». Elle est aussi l’une des têtes d’affiche de la comédie Like-moi! et du magazine jeunesse Code F. En 2018, elle fait partie d’une sélection d’humoristes francophones choisis par Netflix pour présenter du matériel inédit dans le cadre d’une série de spéciaux diffusés dans le monde entier.

Didier Lucien

Didier Lucien

Depuis sa sortie de l’École nationale de théâtre, Didier Lucien s’est taillé une place de choix dans le cœur du public. Il connaît un succès au théâtre comme à la télévision et au cinéma. Au grand écran, il a joué dans plusieurs films dont Dans une galaxie près de chez vous, L’âge des ténèbres, French Kiss et Émilie qui a aussi été une websérie. Il a été très présent à la télévision où il a montré son grand talent de comédien, notamment dans Bouledogue Bazar, Omertà, Histoire de filles, Catherine, Pure laine, Vrak la vie, Un sur 2 et FéeÉric. Il a été chroniqueur à l’émission La revanche des nerdz et auteur-animateur-comédien pour l’émission Le 9,5. Au théâtre, on a pu l’applaudir dans une vingtaine de pièces.

Vous aimerez aussi

Le Killing

La saison estivale s’annonce parfaite pour Clochette jusqu’à ce que Glue vienne faire une annonce qui va brasser la cabane : le vainqueur de cette édition du Killing deviendra chef-coordonnateur l’été prochain!

Tony Speed

Lors d’une course de 100m, l’athlète Chris Cooper s’effondre suite à un malaise devant son meilleur ami, Tony Speed. Dévasté, Tony décide d’accomplir la requête de son ami défunt: déverser ses cendres au lac de leur enfance et s’y rendre de la seule manière honorable possible : À LA COURSE.

L’hommage attire l’attention d’un magnat du tabac, Joe Blackburn, qui y voit une opportunité en or et décide de commanditer la vedette dans son périple... non sans faire de jaloux.

La semaine des 4 Julie

La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.