Fermer

Épisodes

Tony Speed

Lors d’une course de 100m, l’athlète Chris Cooper s’effondre suite à un malaise devant son meilleur ami, Tony Speed. Dévasté, Tony décide d’accomplir la requête de son ami défunt: déverser ses cendres au lac de leur enfance et s’y rendre de la seule manière honorable possible : À LA COURSE.

L’hommage attire l’attention d’un magnat du tabac, Joe Blackburn, qui y voit une opportunité en or et décide de commanditer la vedette dans son périple... non sans faire de jaloux.


Alec Pronovost, Réalisateur et scénariste

Alec Pronovost, Réalisateur et scénariste

Ex-employé du Club Piscine, Alec Pronovost œuvre désormais comme réalisateur et scénariste (principalement en comédie). Ses hauts faits d’armes: Il est le créateur de la série Le Killing. Il a réalisé les capsules de Julien Lacroix de septembre 2016 jusqu’à la toute dernière. Il a réalisé la websérie Avant d’être morte de Rosalie Vaillancourt. Il a un diplôme en cinéma de l’UQAM. Alec adore le jus, le rock et niaiser. Son projet passionnel qu’est le Killing lui a permis de récolter une nomination comme meilleur réalisateur aux Gémeaux 2019, un prix Numix ainsi qu’une nomination comme meilleur série web au Gala Les Oliviers 2019. Il vous passe le bonjour! (crédit photo : Bastien Carrière)

David Beaucage

David Beaucage

Sans malice, David Beaucage est du genre à éclater de rire au mauvais endroit au mauvais moment… Mais il ne faut pas lui en vouloir; David est confortable dans l’inconfortable. S'il est lourd dans un salon mortuaire, il est totalement à sa place sur scène!

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2013, David Beaucage a d’abord fait sa marque comme auteur et script-éditeur pour Katherine Levac, pour qui il assure aussi la première partie en tournée du spectacle Velours. Créateur et concepteur prolifique, il a initié et joué dans de nombreux spectacles-concepts lancés à Zoofest (Champagne Maywest, Un beau programme, La soirée du hockey, Passion secrète). En 2016, il est finaliste du concours En Route vers mon premier gala Juste pour Rire et à l’été 2017, il présente Échapper le gâteau, un premier spectacle solo. Alliant stand-up, sketchs, chansons et variétés, il exploite sur scène ses multiples talents, qui permettent de découvrir son humour unique. En 2019, il participe à l’écriture de la Soirée carte blanche de Jay du Temple sur laquelle il présente aussi un numéro.

David Beaucage produit et anime son propre balado, Drette sul’ tape, dans lequel il mène de grandes entrevues avec des personnalités reliées de près ou de loin à l’univers du hockey. À la télévision, il collabore aux émissions jeunesse ALT, #5règles et Dans ton cell sur VRAK.TV.

Vous aimerez aussi

Le Killing

Le Killing est le jeu ultime d’élimination entre les moniteurs du camp. Avec l’aide de Renard, Clochette doit prouver à l’élue de son cœur qu’il est l’homme de la situation, mais ça risque de se corser avec la présence d’un nouveau bellâtre.

L'Open Mic de…

Chaque semaine, un humoriste prend résidence pour quatre soirées où il invite ses coups de cœur de l’humour à se joindre à lui: découvertes, amis, relève… C’est lui qui décide, c’est lui le boss! Vous allez rire avec ce qu’ils font de mieux : du stand-up!

Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.