Taxi payant

Alexandre Barrette

Alexandre Barrette

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2002, Alexandre monte sur plusieurs scènes avant d’être remarqué au Festival Juste pour rire en 2003. Il fera alors ses débuts en télévision pour la série jeunesse Têtes à Kat à titre de chroniqueur. Récipiendaire du trophée « Découverte de l’année » aux Olivier en 2007, le 96,9 CKOI saisit l’occasion et lui offre la co-animation de l’émission du matin. Les années qui suivent, Alexandre poursuit ses projets autant sur scène, derrière le micro qu’à la télévision, entre autres avec la populaire série télé COLOCS.TV Depuis 2010, il est l’une des têtes d’affiche de V et est à la barre d’Atomes crochus et de Taxi payant.

Vous aimerez aussi

Danser pour gagner

Dès janvier prochain, une toute nouvelle compétition de danse se déploiera sur les ondes de V !

Haute sécurité

La série documentaire nous transporte dans la réalité méconnue des agents de sécurité GardaWorld. Que ce soit lorsque le ton monte face à des manifestants ou lorsqu'ils approvisionnent le guichet d'une banque, les agents nous amènent partout avec eux.

Occupation Double Bali

Occupation Double suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour.