Taxi payant

Articles


Alexandre Barrette

Alexandre Barrette

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2002, Alexandre monte sur plusieurs scènes avant d’être remarqué au Festival Juste pour rire en 2003. Il fera alors ses débuts en télévision pour la série jeunesse Têtes à Kat à titre de chroniqueur. Récipiendaire du trophée « Découverte de l’année » aux Olivier en 2007, le 96,9 CKOI saisit l’occasion et lui offre la co-animation de l’émission du matin. Les années qui suivent, Alexandre poursuit ses projets autant sur scène, derrière le micro qu’à la télévision, entre autres avec la populaire série télé COLOCS.TV Depuis 2010, il est l’une des têtes d’affiche de V et est à la barre d’Atomes crochus et de Taxi payant.

Vous aimerez aussi

Le show de Rousseau

Avec tout l'humour et l'énergie qu'on lui connaît, Stéphane Rousseau reçoit des invités pour jaser, rire et surprendre. Le show de Rousseau, ça termine la soirée en beauté!

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

NVL

L'actualité dans un bulletin dynamique qui vous offre une façon différente et efficace de vous tenir informé des nouvelles locales et nationales.

Pour nous communiquer une nouvelle : [email protected]