Fermer
Londres et Musée James Bond

Luc-Olivier débute sa série de reportage en Angleterre en nous transportant à Londres et par une visite du Musée James Bond. Et bien sûr, nos trois journalistes donnent leur opinion en répondant à vos questions.

Bornes de recharge

Apprenez-en plus avec Caroline sur tout ce qui concerne les bornes de recharge. Puis, nos animateurs donnent leurs recommandations selon vos besoins dans vos questions courriels.

VAG Motorsport

Samuel nous amène chez VAG Motorsport à Laval pour nous parler de performance et modification en matière automobile. De plus, nos animateurs répondent à vos questions.

Tuning amateur

Notre équipe répond aux questions du public et Caroline Gingras nous fait entrée dans l’univers de la modification automobile.

20 ans Mustang

Dans cet épisode, on relate l’histoire de la Mustang et notre équipe vous donne son opinion en répondant à vos questions.

Différents modèles de possession de voitures

Caroline Gingras vient nous parler des différents modèles de possession de voiture, communément appelé; l’autopartage! Un service offert qui séduit de plus en plus de gens au Québec. Puis comme à chaque semaine, nos animateurs répondent à vos questions.

S2000 Électrique

Samuel démystifie plusieurs mythes autour de la voiture électrique avec un vrai expert en la matière et nos journalistes donnent leurs recommandations à vos questions.

Palmarès des distractions au volant

Cette semaine, la chronique de Caroline Gingras porte sur les distractions au volant.  Et nos trois journalistes se font un plaisir de répondre à vos questions. 

Système d’infodivertissement

Cette semaine à RPM+, la chronique de Caroline Gingras portera sur les différents systèmes d’infodivertissement qu’offrent les constructeurs automobiles. Et comme à l’habitude, nos trois journalistes répondent à vos questions.

Projet de loi 165

Cette semaine, David Poitras du Service de police de la Ville de Québec vient nous parler du projet de loi 165 qui apporte des modifications au code de la sécurité routière. Puis, nos trois journalistes répondent à vos questions.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.