Capsules

Phil devient une princesse

Maripier est réputée pour son amour des gadgets beauté! Allant d’une balayeuse à points noirs à un masque de lumière, elle nous présente sa collection de gadgets les plus surprenants les uns des autres! Maripier tentera même de refaire une beauté à Phil, mais sera-t-il prêt à devenir une vraie princesse?

Phil le magicien

Saviez-vous que Maripier Morin déteste les magiciens? C’est pourquoi Phil Roy a décidé de la faire réagir, et surtout de la faire rire, en s’improvisant magicien! Il lui fera miroiter l’idée qu’il pourrait faire apparaître son amoureux, Brandon Prust…réussira-t-il son tour de magie?

l’étagère de Maripier Morin

Durant l’émission, Maripier a demandé à Phil d’enlever l’étagère qu’elle avait dans sa cuisine qu’elle n’aimait pas vraiment. Une fois enlevée, c’était l’occasion rêvée pour Phil d’aller tenter de la vendre au pawnshop. Disons que sa tentative a lamentablement échoué! Pour ceux que ça intéresse vous pouvez acheter ce meuble à l’encan sur la page Facebook de Phil s’invite @PhilsurV. Tous les fonds amassés seront remis à l’organisme Mira!

La cabane de Maripier Morin

Chaque semaine Phil construit une cabane chez son invité qui incitera – on espère! – aux confidences! Exceptionnellement, pour la première semaine, Phil donne le mandat de construction à Patrick Groulx, un habitué des « jobs » manuelles! Est-ce que le cadre sera assez solide pour que Phil le transporte sur tous ses tournages?

Bande-annonce : Phil s'invite

Phil Roy s’invite chez une personnalité avec qui il reçoit d’autres artistes. Rires et surprises au programme!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.