Fermer
La cabane de Catherine Dorion

Avant d'être politicienne Catherine Dorion a été actrice! Artiste dans l'âme comment gère-t-elle son arrivée au parlement? Catherine se livre en toute honnêteté et nous explique comment elle vit ses premiers moments de vie de politicienne!

DJ Phil et DJ PY

Pierre-Yves Lord est monsieur passion! Il aime s'adonner à toutes sortes de passe-temps! En ce moment, il aime faire le DJ! Entrainera-t-il Phil dans sa nouvelle passion?

Kim Lizotte et l'humour engagé

À peine âgée de 11 ans, Kim voulant imiter ses parents commençait ses journées un café à la main en lisant le journal! C'est un peu ça qui a teinté son type d'humour, pour elle parler de politique n'était pas un choix mais c'était une évidence puisque ça fait partie de sa vie!

Qui fait les lunchs?

Avec ses différents projets Pierre-Yves Lord est souvent amené à partir loin de la maison! Disons que c'est rarement lui qui est en charge de faire les lunchs pour les enfants! Il remercie sa blonde pour tout ça!

Phil s'invite au pawnshop

Pierre-Yves Lord a animé Occupation Double il y a quelques années! Il a gardé un vestige de cette époque de sa vie! Son oriflamme! Phil réussira-t-il à intéresser notre vendeur de pawnshop avec ça?

Pyjama party!!!

Rosalie nous parle de sa passion pour les pyjamas party!!!

Visite surprise dans le garage de Marilou!!!

Alexandre Champage se joint à nos invités quelques minutes durant l'émission alors qu'il vient reconduire Jeanne chez sa mère!

La cabane de Ludivine Reding

Ludivine a fait plus de 130 films en doublage et à commencé à vouloir faire du doublage dès l'âge de 4 ans, inspirée par son père, Sébastien qui fait du doublage! Elle nous raconte ses débuts!

Philterest

La maison de Marilou est toujours en rénovation et les décorations ne sont pas terminées au grand damn de Marilou!! Phil tente d'aider Marilou à terminer la décoration de la chambre de sa plus jeune fille, Rose....ils font ensemble une guirlande de papier de soie!

Phil s'invite au pawnshop

Facile de trouver un objet chez Marilou qui trouvera surement preneur au pawnshop!!! On l'espère en tout cas...

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.