Phil s'invite

Phil Roy

Phil Roy

Diplômé de l’École nationale de l’humour, Phil Roy est un humoriste et un improvisateur au plaisir contagieux et à l’énergie inépuisable. Phil s’est d’abord fait connaître en participant à l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire. Il a également pris part à la série documentaire Les 5 prochains sur les ondes d’ARTV. Lauréat de l’Olivier Découverte de l’année en 2016, Phil a eu la chance d’animer des galas Comediha! et de participer à des galas Juste pour rire. À la télévision, il a collaboré sur SNL Québec, Le nouveau show, Les enfants Roy, ALT et Code G. Présentement, il termine la tournée de son premier spectacle solo à travers le Québec, intitulé Monsieur. On peut également l’entendre à Rouge FM en tant que collaborateur à l’émission Véronique et les fantastiques. Il s’apprête maintenant à relever un nouveau défi de taille : animer sa propre émission, Phil s’invite.

Vous aimerez aussi

Ne jamais faire à la maison

Animé par Marie Soleil Dion et Jonathan Roberge, ce magazine scientifique et humoristique met à l’épreuve les dangers qui nous guettent au quotidien en faisant exactement l’inverse de ce qu’on peut lire sur les étiquettes d’avertissement.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

Le Killing

Le Killing est le jeu ultime d’élimination entre les moniteurs du camp. Avec l’aide de Renard, Clochette doit prouver à l’élue de son cœur qu’il est l’homme de la situation, mais ça risque de se corser avec la présence d’un nouveau bellâtre.