Épisodes

En kilt su'l green

L’humoriste Phil Roy est en spectacle à Magog pour 2 jours. Son équipe lui a loué un chalet sur place et ils ont décidé de lui organiser sa journée en allant jouer au golf.

Courir un marathon un lendemain de show

Phil Roy poursuit la tradition en courant au marathon de Montréal.

Vous êtes le genre de chums qu'on achète au Kmart

La tournée est ponctuée de folies qui constituent le « tourbillon » de la vie de Phil Roy.

Y'a un nouveau shérif en ville!

Phil est sur la route avec sa gang pour quelques jours.


Phil Roy

Phil Roy

Diplômé de l’École nationale de l’humour, Phil Roy est un humoriste et un improvisateur au plaisir contagieux et à l’énergie inépuisable. Phil s’est d’abord fait connaître en participant à l’émission En route vers mon premier gala Juste pour rire. Il a également pris part à la série documentaire Les 5 prochains sur les ondes d’ARTV. Lauréat de l’Olivier Découverte de l’année en 2016, Phil a eu la chance d’animer des galas Comediha! et de participer à des galas Juste pour rire. À la télévision, il a collaboré sur SNL Québec, Le nouveau show, Les enfants Roy, ALT et Code G. Présentement, il termine la tournée de son premier spectacle solo à travers le Québec, intitulé Monsieur. On peut également l’entendre à Rouge FM en tant que collaborateur à l’émission Véronique et les fantastiques. Il s’apprête maintenant à relever un nouveau défi de taille : animer sa propre émission, Phil s’invite.

Vous aimerez aussi

Le show de Rousseau

Avec tout l'humour et l'énergie qu'on lui connaît, Stéphane Rousseau reçoit des invités pour jaser, rire et surprendre. Le show de Rousseau, ça termine la soirée en beauté!

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv.

Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.