Permis de chanter

Épisodes

P-A Méthot

P.A. Méthot vient brasser la baraque avec son répertoire de karaoké! Ils feront exploser le quartier des spectacles en interprétant les succès suivants : Day 0 (Banana Boat), Ring of Fire et Où sont les femmes? avec l'humoriste Dominic Paquet.

Mario Pelchat

Mario Pelchat interprète l'une des plus belles chansons de son répertoire, Je ne t'aime plus, ainsi que plusieurs autres. En fin d'émission, les deux Mario recevront une invitée à la voix mélodieuse: Cindy Daniel!

Joël Legendre

Joël Legendre - Joël Legendre interprète les "hits" de ses idoles de jeunesse. Grand amateur de comédies musicales, Joël ne se fera pas prier pour chanter The Time of My Life, I'm Alive de Céline Dion et Avant de te dire adieu des Classels!

Guylaine Tremblay

Guylaine Tremblay relève le défi de chanter au square Victoria quelques-unes de ses chansons préférées, dont Suavemente, Dans ma camaro, For Me Formidable et bien d'autres encore. C'est un rendez-vous!

Marina Orsini

Le marché Jean-Talon se fait chanter la pomme par Marina Orsini! C'est entre deux rangées de fruits et légumes que Marina et Mario s'amuseront à chanter des succès planétaires dont Born to Be Alive avec le comédien Widemir Normil!


Mario  Tessier

Mario Tessier

L’humour a toujours fait partie de la vie de Mario Tessier. Déjà, à l’école secondaire, avec son complice de toujours, José Gaudet, il organise des spectacles durant l’heure du dîner à la cafétéria. Au Cégep, il vit sa passion en faisant partie du club d’improvisation. Après s’être engagé dans l’armée canadienne comme parachutiste au sein du Premier commando aéroporté pendant 3 ans, il redevient civil et s’inscrit à l’École Nationale de l’humour, avec José, et les deux amis décident de former officiellement un duo.

Vous aimerez aussi

L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Ève Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s. Dès le jeudi 18 janvier, 21 h.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

Danser pour gagner

Suivez le parcours de différentes équipes dans cette toute première compétition de danse urbaine en direct au Québec! Dès le mercredi 24 janvier, 19 h 30.