Fermer

Capsules - inédit

inédit
Adamo, Sansdrick et 2 papillons en liberté

Il n'y a pas juste des araignées dans les villas balinaises. Adamo et Sansdrick sont tombés sur deux papillons en liberté. Moment « cute » de la semaine.

inédit
Sleepover dans les maisons : Joanie et Adamo s'amusent

Pendant l'émission de ce soir, les candidats ont eu droit à un véritable sleepover! Quoi de mieux que d'essayer de tenir en équilibre sur un pouf  visiblement instable. Joanie et Adamo l'ont essayé.

inédit
Shanie présente la vie active à OD

Pour rester actives dans leur maison, les filles adoptent beaucoup de techniques. Shanie aime bien rester en forme et sportive. Voici comment elle s'y prend.

inédit
Adamo et son personnage cocasse

Adamo aime beaucoup entrer dans un personnage et s'amuser devant le miroir. Cette semaine, on peut qualifier ce personnage de « mononcle »? À vous de juger!

inédit
Les candidats vous souhaitent un joyeux temps des fêtes

Joyeux Noël et une bonne année 2018 de la part de Louis-Philippe et Philippe.

inédit
Les candidats vous souhaitent un joyeux temps des fêtes

Karine, PH et Noémie vous remercient d'avoir regardé Occupation Double et de les avoir suivis dans leurs aventures rocambolesques. Ils vous souhaitent tous joyeux Noël et une bonne année 2018!

inédit
Les candidats vous souhaitent un joyeux temps des fêtes

En ce temps de réjouissance et de fêtes, Jessie, Shanie et Sansdrick tenaient à vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année 2018!

Un singe à l'eau

Situation bien cocasse dans la villa d'exclus de Karym et Shanie alors qu'ils ont vu un singe se baigner dans leur piscine!

inédit
Sansdrick, la femme du couple

Lors d'un petit-déjeuner à Singapour, Sansdrick a été désigné par Joanie comme étant « la femme du couple ». Il assume complètement son désir de quitter le déjeuner et d'aller repasser son linge.

inédit
Jessie et PH au «state of fun»

À leur arrivée à Sentosa, Jessie et PH n'ont pas tardé à remarquer l'inscription « The state of fun! ». On espère qu'ils y ont eu du plaisir. Ils font également une mention spéciale aux deux Audrey de la production.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.