Fermer

Capsules - candidats

candidats Étienne

Étienne, 31 ans, Québec, Propriétaire d’une entreprise en technologie. Ancien athlète de snowboard professionnel, Étienne n’a pas peur de la compétition et compte se battre pour la fille qui fera battre son coeur… même si celle-ci a déjà un “kick”. Attentionné et affectueux en amour, cet adepte du poker débarque dans l’aventure avec stratégie et ambition… Aura-t-il la main gagnante à OD?

candidats Math (bis)

Math, 30 ans, Montréal, Directeur de compte. Après deux revers cette saison, Math arrive en force à Occupation Double! Bavard et franc, Math n’a pas peur de dire ce qu’il pense. Si une fille lui plaît, elle le saura bien assez vite! Il n’aime pas se faire chasser et se considère très attachant… Reste à voir si les candidates vont s’attacher à lui!

candidats Louis

Louis, 27 ans, Québec, Gestionnaire en événementiel. Sympathique et charmant, Louis n’a pas l’habitude de faire les choses à moitié et son aventure OD ne fera pas exception… même s’il arrive dans l’aventure à mi-parcours. Sociable et leader, ce grand gaillard de 6’5 ne se laissera pas marcher sur les pieds. Le pouvoir du rouquin surpassera-t-il le pouvoir de la moustache?

candidats Louis-Philippe

Louis-Philippe, 23 ans, Montréal, Étudiant en administration et marketing. Né d’une mère philippine et d’un père québécois, Louis-Philippe est un garçon au grand coeur et il croit pouvoir trouver l’amour à OD! Ancien joueur de baseball professionnel, il a déjà évolué au sein des Astros de Houston et bien qu’il débarque dans l’aventure OD à mi-saison, il va tout faire pour gagner la partie. Frappera-t-il un coup de circuit à OD?

candidats Philippe

Philippe, 22 ans, Laval, Massothérapeute. Drôle de personnage, Philippe est attachant comme pas un! Sociable et hyper extraverti, il dit tout ce qu’il pense… sans aucun filtre. Très charmeur, il est passionné par la gent féminine et elle le lui rend bien. Ses mains magiques feront-elles la magie escomptée à OD?

candidats Chris | Maison 2

31 ans, Montréal, Entraineur personnel. Passionné par son travail, Chris aime aider les gens à adopter un mode de vie sain. Né d’un père québécois et d’une mère aux origines africaines et asiatiques, cet entraîneur est aussi chanteur à ses heures! Grand romantique, il a même déjà enregistré une chanson pour séduire une fille!

candidats Dragos | Maison 2

24 ans, Montréal, Travailleur de la construction. Arrivé au Québec à l’âge de 7 ans, Dragos est né en Roumanie et a vécu en Allemagne. Passionné de musique électronique, il rêve de devenir DJ. Positif et confiant, c’est un grand charmeur. Et son arme de séduction est l’humour! Fera-t-il rire nos candidates?

candidats Karl | Maison 2

31 ans, Sainte-Thérèse, Entrepreneur en construction. Karl est un grand voyageur. Quand il ne travaille pas en construction, il part à la découverte du monde! Il adore être entouré et rencontrer de nouvelles personnes. Séducteur, il n’a pas peur de foncer quand une fille lui plaît.

candidats Kevin | Maison 2

29 ans, Québec, Gérant de bar. Kevin a le sens de la fête; le party, ça le connaît! Plus mature aujourd’hui, il se sent prêt à rencontrer une fille ambitieuse avec qui construire son avenir. Avec son côté leader et sa tête forte, il ne se laissera pas marcher sur les pieds dans la maison des gars.

candidats Kiari | Maison 2

25 ans, Blainville, Conseiller financier. Né au Québec de parents camerounais, Kiari a le continent africain tatoué sur le bras… littéralement! Gars de famille, l’ancien joueur de basket est très compétitif et il n’a pas peur de s’imposer pour faire valoir ses idées. S’il ne trouve pas l’amour à OD, ce séducteur dans l’âme renouera avec ses racines africaines!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.