Fermer
Quotidiennes Épisode 73

Animée par Jay Du Temple, Occupation Double Afrique du Sud suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l'amour et de l'aventure!

Quotidiennes Épisode 70

Voyez les meilleurs moments des voyages de la saison ainsi que quelques inédits! (2e partie)

Quotidiennes Épisode 69

Voyez les meilleurs moments des voyages de la saison ainsi que quelques inédits! (1e partie)

Quotidiennes Épisode 68

Pour la toute première fois, on vous donne accès aux derniers moments des couples finalistes avant qu'ils reviennent au Québec. Pendant 3 semaines, ils en ont profité pour visionner les émissions et pour profiter de l'Afrique du Sud.

Quotidiennes Épisode 67

Vivez les coulisses de la grande finale. Vous verrez les candidats se préparer pour cette soirée, les secondes qui ont suivi le dévoilement du couple gagnant et de touchantes retrouvailles avec leurs familles.

Quotidiennes Épisode 64

Ce soir, c'est la dernière élimination de la saison. Parmi les 4 couples, seulement 3 pourront s'envoler pour le voyage final à l'Île Maurice. Quel couple devra quitter les maisons?

Quotidiennes Épisode 63

Puisque la fin de l'aventure approche, Jay organise une soirée Méritas pour les candidats. Des prix seront remis aux candidats les plus méritants et les exclus auront aussi leur mot à dire dans la soirée.

Quotidiennes Épisode 62

Les candidats auront la chance de faire un petit retour dans le temps puisque Jay leur présentera des extraits de leurs auditions! Ils seront invités également à participer à un match de soccer avec une équipe locale.

Quotidiennes Épisode 61

Les candidats déménagent tous sous le même toit! La fin arrive à grands pas et Jay leur annonce que seulement 3 couples pourront se rendre au voyage final. La tension monte dans les maisons après que les couples aient une importante décision à prendre.

Quotidiennes Épisode 58

Mathieu et Claudie passent leur première nuit ensemble! Math et Trudy ont la chance de voir l'Afrique du Sud du haut des airs. Les candidats sont très émotifs au 5 à 7 de la semaine.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.