Occupation Double Bali

Épisodes

Épisode 60

Suivez les trois couples finalistes lors de leur retour au Québec.

Épisode 59

Suivez les candidats de la saison lors de leur retour au Québec.

Épisode 58

Jay Du Temple vous présente ses meilleurs moments de la saison dans une émission spéciale intitulée OD vu par Jay.

Épisode 57

Tout sur les coulisses du tournage de l'Heure de vérité.

Épisode 56

Occupation Double suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun: la recherche de l'amour.


Jay Du Temple

Jay Du Temple

Finissant de l’École nationale de l’humour en 2013, Jay Du Temple a rapidement fait sa marque au sein de l’industrie. Se définissant lui-même comme un rebelle poli, il se fait remarquer du public en remportant les prix Artiste de l'année et Coup de coeur du public au Zoofest 2015, puis il assure la première partie des spectacles de Adib Alkhalidey.

L’humoriste dévergondé et attachant ne manque pas de corde à son arc, il oriente sa carrière comme animateur à la barre de sa propre émission Urbart sur Matv. Par la suite, il capte l’attention du public comme chroniqueur télé dans les émissions Code F et Code G sur les ondes de Vrak.tv, ainsi que comme comédien dans plusieurs sketchs de la populaire émission Like Moi à Télé-Québec. Sans oublier ses chroniques dans Urbania, suivies par les milléniaux avides de ses réflexions colorées.

En 2017, passionné de stand-up, il anime trois soirées d’humour à Montréal, Gatineau et St-Lazare de façon hebdomadaire et il se lance à l’assaut du Québec avec un spectacle solo à guichet fermé qu’il produit lui-même !

À l’automne 2017, Jay Du Temple prendra la barre de la télé-réalité phare des Québécois, Occupation Double. Sa personnalité, tantôt comique, tantôt sans retenue, saura assurément teinter la nouvelle mouture de célibataires !

Vous aimerez aussi

L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Ève Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s. Dès le jeudi 18 janvier, 21 h.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

Danser pour gagner

Suivez le parcours de différentes équipes dans cette toute première compétition de danse urbaine en direct au Québec! Dès le mercredi 24 janvier, 19 h 30.