Fermer
NVL du 5 décembre 2019

On se souvient des 14 victimes de Polytechnique. Le ton monte à l’Assemblée nationale. Québec veut resserrer l’encadrement des agences de crédit. Un grand vent de générosité souffle sur Montréal.

NVL du 4 décembre 2019

Le parti libéral veut des cours de français gratuits pour tous. Le Port de Montréal reçoit 300 M$ pour le terminal à Contrecoeur. Le rap queb à la rescousse du recyclage.

NVL du 3 décembre 2019

La CAQ accueille sa nouvelle députée. 30 hectares dédiés à l’agriculture urbaine d’ici 2030. On se penche sur les habitudes de consommation des jeunes Montréalais. Spotify dévoile les artistes de la décennie.

NVL du 2 décembre 2019

Gilbert Rozon choisit un procès sans jury. COP25 : on parle avec un expert en direct de Madrid. C'est le retour des cliniques d’hiver. Laval dévoile son budget. Rien ne va plus pour le Canadien.

NVL du 1er décembre 2019

Fin d’une saga judiciaire qui aura duré plus d’une décennie. Les autobus perdent du terrain. 6 joueurs des Alouettes signent de nouvelles ententes.

NVL du 30 novembre 2019

On connaît maintenant le concept des Maisons des aînés. Le Dr Julien témoigne devant la commission Laurent. Le compte de taxes des Montréalais augmentera en 2020. Les Alouettes mettent Khari Jones sous contrat.

NVL du 29 novembre 2019

Fin d'une saga judiciaire qui aura duré plus d'une décennie. Extinction Rebellion paralyse la rue Sainte-Catherine. L'entraîneur des Flames démissionne. La fin des Simpsons n'est pas pour demain!

NVL du 28 novembre 2019

Le régime d’assurance parentale bientôt bonifié. Une pétition pour contrer la grossophobie. Compost : un projet pilote dans 22 écoles de Montréal. On découvre la distribution du Fantôme de l’Opéra.

NVL du 27 novembre 2019

L’opposition derrière les retraités de Capitales Médias. La taxe carbone, dix fois plus élevée d’ici 2030. Lionel Perez tire à boulets rouges sur Valérie Plante. On revient sur la pire défaite du Tricolore.

NVL du 26 novembre 2019

C’est la fin de la grève au Canadien National. Valérie Plante défend son budget. L’entraîneur des Flames au coeur d’une enquête. Khari Jones signe pour trois ans avec les Alouettes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.