Fermer
NVL du 9 août 2019

Fin de semaine pénible à prévoir sur les routes. 2 nouveaux chantiers pour l’accessibilité dans le métro. Limiter les conséquences de la drogue dans les festivals. Des centaines d'artisans réunis à Hochelaga-Maisonneuve.

NVL du 8 août 2019

20 M$ annuellement pour accompagner les immigrants. Le plus grand parc municipal du Canada sera à Montréal. Une baisse du coût d’un permis qui fait plaisir à Communauto. 

NVL du 7 août 2019

Projet Montréal choisit Luc Rabouin dans la course pour remplacer Ferrandez. Arrivée des trottinettes électriques en libre-service. Le parc Jean-Drapeau envahi de pokémons à l’automne.

NVL du 6 août 2019

Offensive d'Air Transat contre l'offre du Groupe Mach. Véronique Hivon ne briguera pas la chefferie du PQ. Mélanie Joly poursuit la tournée de sa circonscription. On rencontre les commerçants de la rue Ontario.

NVL du 5 août 2019

Autre vague d'appuis envers SNC-Lavalin. Québec investit 4 M$ en intelligence artificielle. 2019 est une année moins meurtrière pour les cyclistes.

NVL du 4 août 2019

Envolée de méga-projets à l'aéroport. Réduction des dividendes pour les actionnaires de SNC-Lavalin. Le décompte est commencé pour les Jeux à Laval. L’Avant-Garde brasse sa bière dans l'ancien Bingo Hochelaga.

NVL du 3 août 2019

La date des élections fédérales demeure inchangée. La majorité des hôpitaux montréalais sont dans le rouge. La canicule n’a pas encore fait de victimes cet été à Montréal. Des trucs pour garder votre animal au frais.

NVL du 2 août 2019

Envolée de méga-projets à l’aéroport Montréal-Trudeau. On fait le point sur la pénurie de vétérinaires au Québec. La table est mise pour le choc Pascal-Browne. Coup d’envoi d’Osheaga au Parc Jean-Drapeau.

NVL du 1er août 2019

Le décompte est commencé pour les Jeux du Québec à Laval. On fait le point sur le toit rétractable du stade IGA. Réduction des dividendes pour les actionnaires de SNC-Lavalin.

NVL du 31 juillet 2019

Les canicules n’ont pas fait de victimes à Montréal cet été. Vers une saison BIXI record, malgré l’arrivée de compétiteurs. Maux de tête à prévoir pour les usagers du train de banlieue.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.