Fermer
NVL du 19 août 2019

Québec à la rescousse du Groupe Capitales Médias. 68 M$ supplémentaires pour les cégeps. Pierre Nantel officiellement chez les verts. Montréal s’attaquera au problème des locaux vacants.

NVL du 18 août 2019

Six plaintes déposées contre les Croisières Narvak. L’action collective contre Air Canada prend son envol. Vélo Québec demande au SPVM de revoir sa stratégie. L’Université McGill se maintient dans le top 100 mondial.

NVL du 17 août 2019

Un nouveau projet de loi pour encadrer les agences de crédit. 18,5 M$ pour le Port de Montréal. Une alliée de Valérie Plante dans les rangs du NPD. Roberto Luongo, immortel chez les Panthers.

NVL du 16 août 2019

Quel bilan pour Justin Trudeau à l’approche des élections? Cannabis : plaidoyer pour un assouplissement de la loi. Le marché de Longueuil menacé de fermer.

NVL du 15 août 2019

L’action collective contre Air Canada prend son envol. Vélo Québec demande au SPVM de revoir sa stratégie. 167 M$ pour une usine de biométhanisation. Bientôt une maison de chambre dans Hochelaga-Maisonneuve.

NVL du 14 août 2019

La CAQ veut protéger votre crédit. Des experts inquiets de la règle du plus bas soumissionnaire. Les Croisières Navark devant la Commission des droits de la personne. On nous explique le concept de « stalker ».

NVL du 13 août 2019

Feu vert pour une action collective contre le SPVM. Cri du coeur des organismes de lutte à l’itinérance. On fait le point sur le chantier SRB Pie-IX. Charles Hudon revient sur sa saison difficile avec le Canadien.

NVL du 12 août 2019

La fuite de données a déjà coûté 70 M$ à Desjardins. Le Groupe Mach se fait couper l’herbe sous le pied. Bianca Andreescu atteint le top 15 mondial.

NVL du 11 août 2019

Le plus grand parc municipal du Canada sera à Montréal. Marwah Rizqy lorgne la direction du Parti Libéral. Une libraire nous propose ses découvertes québécoises jeunesse. On découvre le minimalisme sacré.

NVL du 10 août 2019

Encore une vague d'appuis envers SNC-Lavalin. Projet Montréal choisit Luc Rabouin dans la course pour remplacer Ferrandez. Nouveau revers en Cour supérieur pour les animaleries.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.