NVL du 8 septembre 2019

Plus de sécurité réclamée sur les chantiers routiers. Trop-perçus : les Québécois seraient perdants. Les actionnaires de Transat approuvent la vente à Air Canada. On visite le plateau de Mon cirque à moi.

NVL du 7 septembre 2019

50 M$ pour la biodiversité à Montréal. Pierre Nantel rejoint les troupes d'Elizabeth May. Laurence Vincent Lapointe clame son innocence. Félix Auger-Aliassime est le meilleur joueur au Canada.

NVL du 6 septembre 2019

Les adversaires d'Andrew Scheer l’attendent de pied ferme. Inondations : investissement de 49 M$ dans les Basses-Laurentides. Une communauté de balle-molle en cour.

NVL du 5 septembre 2019

10 ans de travaux pour les tunnels Ville-Marie et Viger. Une motion pour obliger le casque à vélo pour les mineurs. On discute d’art contemporain avec Anne-Élisabeth Bossé. C’est la fin des vacances pour les Alouettes.

NVL du 4 septembre 2019

Mini-remaniement ministériel à Québec. Les députés péquistes réunis à Salaberry-de-Valleyfield. Les citoyens d’Outremont veulent sauver leur parc à chiens. On découvre le nouveau spectacle du Cirque du Soleil.

NVL du 3 septembre 2019

Ottawa souhaite réduire l’itinérance de moitié d’ici 2030. Une juge renverse l’interdiction de faire pousser du cannabis à domicile. 107 M$ pour l’aéroport de Mirabel. Une rentrée perturbée à l’UQAM.

NVL du 2 septembre 2019

Le nouveau Code canadien du travail entre en vigueur. Un centre sur le climat créé à Montréal. On vous présente le Club Sexu!

NVL du 1er septembre 2019

On discute de l’avenir des médias avec la FPJQ. Une exposition loin d’être clichée. Des marais épurateurs au Jardin botanique. Découvrez l’ABC de la course à pied.

NVL du 31 août 2019

Grenville-sur-la-Rouge devant la Cour d’appel. Des locataires montréalais dépassés par des avis d’éviction. Pénurie de personnel en pleine rentrée scolaire. Le cerveau de joueurs de football à l'étude.

NVL du 30 août 2019

Nathalie Normandeau libérée de cinq chefs d’accusation. Ottawa investit 33 M$ dans un nouveau centre pour le climat. Produire du vin dans la région de Montréal, c’est possible! On vous présente le Club Sexu.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.