Fermer
NVL du 2 mai 2018

6 jours de grève à la STM. L’opposition taxe l'administration Plante d’être anti-voiture. Les chauffeurs de taxi attendent le feu vert de Québec. Et l’Armada pulvérise les Islanders lors du match numéro 7.

NVL du 1er mai 2018

Les manchettes d'informations de la journée du 1er mai 2018 pour le Québec et la grande région de Montréal.

NVL du 30 avril 2018

Montréal-Trudeau aura une nouvelle aérogare. 220 M$ pour l’Hôpital général juif. Les pharmaciens veulent vous vacciner. Hausse de tarifs pour les usagers du transport en commun. Et Sugar Sammy rentre au bercail.

NVL du 29 avril 2018

Sainte-Catherine Ouest bientôt revampée. Loi demandée pour les plus jeunes victimes d’agressions sexuelles. Plus de conflits interethniques dans les écoles. Et Montréal se rapproche de la Coupe du monde de soccer.

NVL du 28 avril 2018

Trois des plus gros réseaux de stupéfiants démantelés. Québec veut moderniser le système de justice. Alegria de retour au Cirque du Soleil. Et NVL rencontre la fondatrice de BKIND.

NVL du 27 avril 2018

La mère de Rosalie accusée de meurtre. 400 emplois avec Reel FX à Montréal. Le Canadien procède à un remue-ménage dans son personnel. Et Martin Coiteux quitte la vie politique.

NVL du 26 avril 2018

Loi demandée pour les agressions sexuelles en milieu scolaire. La rue Sainte-Catherine Ouest bientôt revampée. Montréal se rapproche de la Coupe du monde de soccer. Et réflexion sur les chiffres record du streaming.

NVL du 25 avril 2018

La ligne Deux-Montagnes fermée dès ce week-end. À vous de choisir la pire route du Québec. Alegria de retour au Cirque du Soleil. Et les médecins spécialistes font encore réagir à l'Assemblée nationale.

NVL du 24 avril 2018

Trois des plus gros réseaux de stupéfiants démantelés. Québec veut moderniser le système de justice. Deux séries relevées se préparent dans l’Ouest. Et le Festival de Jazz dévoile de gros noms.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.