Épisodes

NVL du 11 mai 2019

Valérie Plante répond au ministre des Transports. Le mazout interdit sur l’île à partir de 2030. On discute santé mentale au travail. Des élèves deviennent des Super Recycleurs.

NVL du 10 mai 2019

Le ministre en colère contre la Commission scolaire English-Montréal. Une nouvelle succursale de la SQDC à Châteauguay. 6000 jeunes marchent pour un monde plus juste. On vous invite à la 10e édition de Chromatic.

NVL du 9 mai 2019

Le boulevard Gouin Est demeure la pire route du Québec. Vers une année record à Montréal-Trudeau. Le planchiste Maxence Parrot a presque vaincu son cancer.

NVL du 8 mai 2019

Montréal lève l’état d’urgence. Limite de bruit imposée au parc Jean-Drapeau. Après les chauffeurs de taxi, ceux d’Uber manifestent. Une clinique réclame une plus grande couverture des soins dentaires.

NVL du 7 mai 2019

Valérie Plante répond au ministre des Transports. Montréal demande à ses employés de ne plus investir dans les énergies fossiles. On discute santé mentale au travail. L’infirmerie déborde encore chez l’Impact.

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien. Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

RPM

Les journalistes Pierre Michaud et Luc-Olivier Chamberland font, pour vous, l’analyse complète de véhicules de toute catégorie pour de judicieux conseils et un achat éclairé ! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.