Fermer
NVL du 26 février 2020

Budget 2020 : Montréal demande deux stations de métro. Le vol de données a coûté 108 M$ à Desjardins. La saison de Victor Mete est terminée. Les Mondiaux de patinage courte piste mis sur la glace.

NVL du 25 février 2020

Québec dévoile une nouvelle génération d’écoles. Royalmount 2.0 : un quartier « éco-innovant » avec moins de logements. Martin Bédard demeure avec les Alouettes. On rencontre Mariana Mazza.

NVL du 24 février 2020

Eustachio Gallèse accusé du meurtre prémédité de Marylène Lévesque. Ottawa assouplit les règles de l’aide médicale à mourir. Retour à la normale sur la ligne Mont-Saint-Hilaire. Le CH procède à une grande liquidation.

NVL du 23 février 2020

Le ministre Roberge attendu de pied ferme. Rendement de 10,4 % pour la Caisse de dépôt. Abolition des bagarres : la LHJMQ repousse son vote. On découvre le premier bar sans alcool de Montréal.

NVL du 22 février 2020

Logements sociaux : Montréal pourra acheter en premier. C’est la fin des trottinettes électriques en libre-service. Laurie Blouin de retour à la maison. Laurent Duvernay-Tardif acclamé à l’Assemblée nationale.

NVL du 21 février 2020

Le ministre Roberge attendu de pied ferme par les enseignants. Des médecins réclament plus d'espaces verts. Les Denis Drolet vous invitent à jouer. Félix Auger-Aliassime avance à Marseille.

NVL du 20 février 2020

Éric Salvail dément un récit « farfelu » au palais de justice. Rendement de 10,4 % pour la Caisse de dépôt. Abolition des bagarres : la LHJMQ repousse son vote. ILESONIQ dévoile sa programmation.

NVL du 19 février 2020

Éric Salvail témoigne à son procès. 1000 employés de Via Rail mis à pied. C’est la fin des trottinettes électriques en libre-service. L’élite du hockey féminin à Montréal samedi.

NVL du 18 février 2020

Suspect recherché pour l’agression d’une femme près du métro Beaubien. La Cordée se place à l’abri de ses créanciers. Hiver montréalais : la Ville appelle des chercheurs en renfort. Le Canadien échange Marco Scandella.

NVL du 17 février 2020

Ouverture du procès d’Éric Salvail. C’est confirmé : Bombardier Transport passe à Alston. Une crise ferroviaire d’un océan à l’autre. Les travaux reprendront bientôt sur le boulevard Pie-IX.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.