NVL

Capsules

MARIE-ÈVE DICAIRE EN TOUS POINGS

À moins d’un mois de préavis, Marie-Ève Dicaire a été appelée à participer à la demi-finale du gala Pascal-Bossé. NVL l'a rencontrée sur le ring à quelques jours de son combat.

NVL CHERCHE LA TOUNE DE L’ÉTÉ

Tout l'été, NVL vous fera découvrir des chansons estivales d'ici. Est-ce que « Sorbet collant » de Stéphanie Boulay et Ingrid St-Pierre sortira grande gagnante?

ROMPRE AVEC LA PAILLE

Le mouvement mondial contre les pailles en plastique continue de prendre de l’ampleur. NVL fait le point avec le directeur principal d'Équiterre.

Capsule NVL Mauricie, 17 juillet 2018

Un avant-goût de « Juste une p’tite nuite ». Les Frères Houblon se lancent dans la rivière. Les meilleurs joueurs de balle rapide à Saint-Léonard-d’Aston. Trois-Rivières et Shawinigan s’allient.

Capsule NVL Estrie, 17 juillet 2018

Le boulevard René-Lévesque bientôt ouvert à la circulation. 10 % plus d’argent grâce aux éoliennes. Philippe Laprise s’occupe de vous le temps d’une soirée. Après le trio Orange O’Clock, place au duo Hey Major.

Capsule NVL Québec, 17 juillet 2018

Philadelphie et Québec sur la même longueur d’ondes. Les travaux du Méga Parc des Galeries de la Capitale complétés à 50 %. La troisième tranche de vie de Ricardo Trogi en Italie.

Capsule NVL Saguenay, 17 juillet 2018

Deuxième audience publique au sujet des Métaux BlackRock. Un studio de jeux vidéo, c’est bien, mais deux c’est mieux. Les chats aussi peuvent être éduqués. Et plus de 330 SAQ fermées pendant la grève.

Capsule NVL Mauricie, 16 juillet 2018

Nombre record de visiteurs à l’Expo agricole de Trois-Rivières. Broadway prend d'assaut la Maison de la culture. Un piano pas comme les autres à Saint-Élie-de-Caxton. Les Demois’ailes après 750 km à relais.

Capsule NVL Estrie, 16 juillet 2018

Près de 30 M$ pour les chercheurs à travers le pays. La ferme Roggua reçoit 3000 invités. Les partisans français et croates réunis pour la finale. Fin de la 23e édition du TriMemphré à Magog.

Capsule NVL Québec, 16 juillet 2018

Cure de jeunesse réussie pour le 51e Festival d’été. Le Chantier Davie livre un premier navire. Plongez dans l’histoire des Forts-de-Lévis. Le restaurant Toast annonce sa réouverture.