Capsule NVL Mauricie, 21 septembre 2019

Abus sexuels : l’Assemblée des évêques catholiques dit poursuivre le travail. La Société Saint-Jean-Baptiste organise une journée de réflexion. Un jeu d’évasion exclusif à la Vieille prison

Capsule NVL Estrie, 21 septembre 2019

Un changement concret souhaité sur la route 112. Les inspections ferroviaires dans la mire de Sherbrooke. La Tribune réclame un soutien récurrent de la ville. L'aréna Eugène-Lalonde change de vocation.

Capsule NVL Saguenay, 21 septembre 2019

Le NPD veut favoriser le transfert d’entreprises familiales. Maintenant deux cohortes par année en soins infirmiers. On se sucre le bec pour la bonne cause.

Capsule NVL Québec, 21 septembre 2019

Les conservateurs complètent leur équipe avec deux candidates. Casino privé à Wendake : le jeu n’en vaudrait pas la chandelle. La saison de volleyball du Rouge et Or débute ce week-end.

Capsule NVL Mauricie, 20 septembre 2019

Les citoyens invités à « flusher » leurs mauvaises habitudes. La Gazette de la Mauricie voit grand. Le festival Bière et Poutine s'empare de Trois-Rivières.

Capsule NVL Estrie, 20 septembre 2019

Andrew Scheer veut régler le dossier de l'aéroport de Sherbrooke. Trois jeunes d’ici s'envolent vers Abu Dhabi. Le Siboire mise sur les canettes et les découvertes.

Capsule NVL Saguenay, 20 septembre 2019

14 nouveaux corridors scolaires dans la MRC du Domaine-du-Roy.  Mylène Bouchard présente Les Décalages contraires. Deux drags vous invitent au karaoké!

Capsule NVL Québec, 20 septembre 2019

Future centrale de police : l'opposition crie à l’improvisation. Québec signe une entente de 100 M$. Un appareil prometteur développé à l'Université Laval.

Capsule NVL Mauricie, 19 septembre 2019

Valérie Renaud-Martin lance sa campagne sur fond de controverse. Première consultation publique sur les plastiques à usage unique à Trois-Rivières. On vous donne rendez-vous avec la gastronomie forestière.

Capsule NVL Estrie, 19 septembre 2019

Pierre-Luc Dusseault promet plus de services fédéraux. Les milieux s’organisent en vue du 27 septembre. Le Phœnix tout feu tout flamme à l’aube de la nouvelle saison. Évelyne Brochu nous présente son premier album.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.