NVL

Capsules

Capsule NVL Québec, 20 octobre 2018

De nombreux consommateurs se ruent vers les SQDC. Début du procès contre la poussière rouge. Le projet Le Phare perturbera la circulation. Et 11 Québécois parmi l’élite du hockey junior canadien.

Capsule NVL Mauricie, 21 octobre 2018

Les TI cherchent de nouveaux talents. Les maisons gagnent de la valeur à Trois-Rivières. Shawinigan fait un pas vers le développement durable. En santé après une naissance prématurée.

Capsule NVL Estrie, 21 octobre 2018

François Bonnardel sera le ministre responsable de la région. Geneviève Hébert fait son entrée dans un bureau vide. La SQDC investie par de vaillants consommateurs. Et 25e cérémonie des dons d’organes à Sherbrooke. 

Capsule NVL Québec, 21 octobre 2018

La CAQ crée un premier Conseil des ministres paritaire. Legault veut mieux accompagner les victimes de catastrophes naturelles. Le tourisme de masse inquiète. Des entreprises s’affrontent pour une bonne cause.

Capsule NVL Saguenay, 21 octobre 2018

Les producteurs agricoles regardent vers l’avant. Un salon de l’emploi pour les étudiants en santé. La neige sème la cohue dans les garages. Et Jason Hudon lance son album FX - Porte-bonheur. 

Capsule NVL Mauricie, 20 octobre 2018

La SQDC investie par de vaillants consommateurs. On pourra fumer du cannabis dans les rues de Nicolet. Une travailleuse de rang pour les agriculteurs. Et trois joueurs des Cataractes parmi l’élite du hockey junior.

Capsule NVL Estrie, 20 octobre 2018

Une heure de route pour acheter du cannabis. Christine Labrie assermentée à l’Assemblée nationale. Magog se relève du plus violent incendie de son histoire. 

Capsule NVL Saguenay, 20 octobre 2018

Une nouvelle directrice générale pour Diffusion Saguenay. Pierre Lavoie invite le Québec à se mettre en marche. Les Sags dévoilent leurs nouvelles couleurs. Et Théo Rochette parmi l’élite du hockey junior.

Capsule NVL Mauricie, 19 octobre 2018

L’APTS demande la reprise des négociations. Les TI à la recherche de talents. Un module de jeux pour les enfants du Port Saint-François.

Capsule NVL Estrie, 19 octobre 2018

Geneviève Hébert fait son entrée dans un bureau vide. Mieux gérer le cannabis en milieu de travail. 115 M$ pour l’avenir des étudiants.