NVL

Capsules

Capsule NVL Mauricie, 19 février 2019

Un nouveau médecin à St-Léonard-d’Aston. Marie-Ève Proulx en tournée pour questionner les patrons. Début des inscriptions pour la 6e Randonnée de l’Énergie. Un conférencier bien connu s’adresse aux entrepreneurs.

Capsule NVL Estrie, 19 février 2019

Le DG de Sherbrooke et Évelyne Beaudin règlent leurs comptes. Les entrepreneurs retiennent leur souffle. Grosses pointures à la Fête du Lac des Nations. On rencontre les Respectables, de passage à Sherbrooke.

Capsule NVL Saguenay, 19 février 2019

Une première consultation publique sur le web dans la région. La Marjolaine pourrait être remise à l’eau. L’hôtel Le Montagnais veut devenir plus moderne. Première compétition de cross-fit à Alma.

Capsule NVL Québec, 19 février 2019

La pénurie de personnel affecte les services aux élèves. Des joueurs du Rouge et Or dans la mire de la NFL. On rencontre une ancienne vedette pee-wee. Rob Zombie et Marilyn Manson en visite cet été.

Capsule NVL Mauricie, 18 février 2019

Un labyrinthe pour sensibiliser aux relations toxiques. Un documentaire pour réconcilier les aînés et les autochtones. De nouveaux arrivants racontent leur histoire. Le boxeur Simon Kean prendra sa revanche.

Capsule NVL Estrie, 18 février 2019

Un camp d’été pour jeunes entrepreneurs. Une aide financière pour deux entreprises sherbrookoises. Le salon Expo habitat Estrie fait le bilan. La Soirée polaire prend de l’ampleur.

Capsule NVL Saguenay, 18 février 2019

Le PQ sonne l’alarme contre la surconsommation de Ritalin. Un invité de marque pour parler du diabète à Saguenay. L’OTL Gouverneur récompensé. 100 jeunes se lancent dans un marathon entrepreneurial.

Capsule NVL Québec, 18 février 2019

Une mère de famille affrontera Jean-Yves Duclos. 10 M$ réclamés pour rénover la place de l’Hôtel-de-Ville. Les Galeries de la Capitale présentent leur nouveau marché.

Capsule NVL Mauricie, 17 février 2019

Robert Aubin choisit de demeurer en politique fédérale. L’ancien président du FestiVoix se lance dans la course à la mairie. Groupe Doyon inaugure un nouveau centre de services à Trois-Rivières.

Capsule NVL Estrie, 17 février 2019

La moule zébrée menace le lac Massawippi. Des élèves de francisation reçoivent Vincent Vallières. Le Festival cinéma du monde de Sherbrooke dévoile son jury.