Épisodes

NVL du 18 juillet 2019

L’éclosion de rougeole se poursuit dans le Grand Montréal. Des propriétaires toujours affectés par la nouvelle carte des zones inondables. Éric Deslauriers revient au nid des Alouettes.

NVL du 17 juillet 2019

Action collective autorisée contre Apple. On se penche sur le déclin mondial des insectes. On discute d’une série Netflix avec Suicide Action Montréal. On découvre la programmation extérieure de Juste pour rire.

NVL du 16 juillet 2019

Suivi sur la contestation du règlement animalier de Montréal. Difficile de se déconnecter en vacances. La série de Jean-Marc Vallée nommée aux Emmy Awards. Un entraînement intense, mais sans Samuel Piette chez l’Impact.

NVL du 15 juillet 2019

Vol de données : Réunion d’urgence à Ottawa.  La charte des voyageurs entre partiellement en vigueur. Une nouvelle cartographie sur les zones inondables. Le nouveau second de Carey Price débarque à Brossard.

NVL du 14 juillet 2019

Nous serons nombreux, et vieux en 2066. L’UMQ mise en demeure. Les fours à bois pointés du doigt. La phase 1 du projet MR-63 est sur les rails!

Vous aimerez aussi

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraudes font partie de leur quotidien. Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

RPM

Les journalistes Pierre Michaud et Luc-Olivier Chamberland font, pour vous, l’analyse complète de véhicules de toute catégorie pour de judicieux conseils et un achat éclairé ! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.