Fermer
Patrice Robitaille

Jonathan et Marie-Soleil remplissent trop un lit d'eau et Patrice Robitaille vient jouer au hockey sur patin... dans la maison!

Hugo Girard

Hugo Girard tente de briser un coffre-fort avec de l'azote liquide et de simples feux de Bengale provoquent un incident sur le plateau.

Brigitte Lafleur

Accompagnée de Marie-Soleil et Jonathan, la comédienne Brigitte Lafleur explose des cannes de peinture en aérosol avec une masse... Mais est-ce une bonne idée?

Anaïs Favron

Anaïs Favron dans une compétition qui donne chaud et on cuisine un repas complet dans une laveuse-sécheuse.

Patrice Bélanger

Un jeu gonflable géant à l'intérieur de la maison pour Patrice Bélanger, est-ce une bonne idée? Et on se demande si du sodium dans de l'eau peut être aussi explosif qu'on le prétend.


Jonathan Roberge

Jonathan Roberge

Auteur, réalisateur, humoriste, comédien et improvisateur, Jonathan touche à plusieurs domaines depuis le début de sa carrière.

Après le succès de Contrat d’gars sur le Web, Jonathan est invité à travailler sur plusieurs émissions de télévision à titre d’idéateur. Quelques années plus tard, désireux de se consacrer à des projets personnels, il délaisse l’écriture télé pour se lancer dans la création de ses webséries « Fiston ».

Cinq saisons de Fiston et un livre plus tard, Jonathan enchaine avec sa websérie Papa, en plus d’agir comme réalisateur publicitaire avec la maison de production SOMA et comme collaborateur à l’émission Medium Large à la radio de Radio-Canada.

Après avoir fait plus de deux ans de tournée avec la pièce Ma Première Fois, Jonathan coanime maintenant tous les matins de semaine sur les ondes d’Énergie 94,3 où il nous livre quotidiennement sa chronique, « Le p’tit Roberge non illustré », où il donne, à sa manière, la définition d’un mot du dictionnaire.

Marie-Soleil Dion

Marie-Soleil Dion

Dès sa sortie du Conservatoire de Québec en 2007 , la carrière de Marie Soleil est propulsée alors qu’elle décroche le rôle de Cathou dans la très populaire série jeunesse Vrak la vie. Une série qui sera en ondes pendant six ans, ce qui ne l’empêche pas de visiter plusieurs  plateaux durant ces mêmes années. Dieu merci, Subito Texto, Quart de vie et la Théorie du KO en sont quelques exemples. En 2015 elle participe à la série Like-moi qui remporte un succès instantané sur les ondes de Télé-Québec et touche cette même année à l’animation à Lip Sync Battle. Dans les trois dernière années, elle prend part à la série L’échappée, Ça décolle et En Famille, Papa et bien d’autres.

Elle ne délaisse pas moins la scène et l’improvisation pour autant, deux domaines qu’elle affectionne particulièrement et où elle performe avec brio. Elle participe à des dizaines de pièces théâtrales dont Coco, Ventre et En dessous de vos corps (...), abordant autant l’absurde et l’humour que le drame.

Steve Brisebois

Steve Brisebois

Steve est pompier depuis 2002 pour le Service de sécurité incendies de Montréal (SIM) et y a été promu lieutenant en 2013. Il se spécialise dans les tactiques de combats d’incendie.

Depuis 2004, il enseigne à l’Institut de protection contre les incendies du Québec (IPIQ) en plus d’agir comme enseignant pour le simulateur d’embrasement de la Ville de Montréal et le Centre de formation incendie de Blainville (CFIB).

Il a rédigé des manuels sur l’analyse de la fumée et de l’incendie ainsi que sur les phénomènes thermiques de l’incendie de bâtiment.

Toujours à l’affût des informations les plus récentes, Steve effectue des stages un peu partout dans le monde pour mieux comprendre les phénomènes de combustion et l’utilisation des simulateurs d’embrasement.

En plus de ses années d’expérience et de ses nombreuses formations, Steve a perfectionné ses techniques en participant à la gestion de plusieurs mises à feu réelles de bâtiments pour les municipalités.

Steve donne des formations aux pompiers à travers le Québec et à partir d’aujourd’hui, il sera l’ange gardien de Marie Soleil et Jonathan.

Cynthia

Cynthia

Cynthia a toujours voulu suivre les traces de son cousin, notre Jean-Seb national. Ce dernier étant maintenant sur la CSST à vie suite à une série d’incidents fâcheux, il a tout de suite recommandé Cynthia pour le remplacer. Toujours prête à faire la fête, on peut toujours compter sur elle pour terminer la bouteille de Téquila lors des partys de fin de tournage bien arrosés. Diplômée de l’ATM de Jonquière en 1994, Cynthia a d’abord œuvré comme kéffeuse de plateau avant de réaliser que sa vraie passion était plutôt d’être figurante professionnelle. Toujours en quête de son premier trophée Artis, Cynthia s’impose de plus en plus dans le milieu comme étant l’une des meilleures figurantes du Québec. D’ailleurs, elle rêve d’être assez bonne pour, un jour, partager le même plateau que Guylaine Tremblay.

Vous aimerez aussi

Haute sécurité

La série documentaire nous transporte dans la réalité méconnue des agents de sécurité GardaWorld. Que ce soit lorsque le ton monte face à des manifestants ou lorsqu'ils approvisionnent le guichet d'une banque, les agents nous amènent partout avec eux.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

Moment décisif

Trois entrepreneurs tentent de convaincre une entreprise québécoise de choisir ses services, le temps d’un voyage d’ascenseur. Le candidat le plus persuasif décrochera un important contrat, sous les regards des animateurs Kim Rusk et Serge Beauchemin.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.