Fermer
Un pari réussi avec les policiers

Marie-Soleil vous montrera qu’on est mieux de ne jamais tenter de se libérer d’une paire de menottes à moins d’avoir la clef… ou d’être un spécialiste de l’évasion comme Löki, son invité.

270 livres à bout de bras!

Marie-Soleil rencontre le président et fondateur du circuit Hommes forts du Québec, Mike Saunders. Il nous montrera qu’il ne faut jamais soulever de très grosses charges à bout de bras… sans avoir suivi un bon entraînement auparavant.

Il ne faut pas jouer avec le feu...

Jonathan et Marie-Soleil ont eu chaud...Une chance que Steve le pompier n'était pas loin!

La boîte de fèves vs la boîte de soupe aux tomates

Laquelle explosera en premier? Vous vous êtes toujours demandé ce qu'il se passerait si vous oubliez une boîte de conserve sur un rond de cuisinière allumé? Et bien voilà la réponse!

Qui est le plus grand charmeur de l'équipe?

Entre deux prises c'est toujours un peu le party sur le plateau de Ne jamais faire à la maison!

La scène la plus dramatique de la saison?

Laisser un compresseur sans surveillance? Ce que Jonathan et Marie-Soleil ne feraient pas pour la science! Attention, ça explose!

Marie-Soleil et Jonathan mettent au défi l'équipe technique!

Quand il s'agit de manger des piments forts, l'équipe technique est-elle plus "game" que nos animateurs? 

Digne d'une comédie romantique!

Jonathan tente de faire la cour à Marie-Soleil en préparant un numéro digne de Las Vegas! Sera-t-elle charmée par sa grâce...et le choix des boissons gazeuses?

Sabrer de la bière? Oui, mais non...

Si vous avez ri aux larmes durant l'émission? Attendez de voir les bloopers!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.